750 four de 73

Par niklas
niklas

un 750 four de 73 avec 17000 km vous en penser quoi a garder ou a revendre ?

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ggz900
ggz900

Ca depend si elle est dans son etat
origine ou pas et puis il y a aussi
la valeur sentimental et ca,
ça na pas de valeur pecunière et une fois que c'est vendu,on peut le regretter tres fort.

Je parle en connaissance de cause,j'ai vendu mon Z900,etat origine,et maintenant,je le regrette amèrement,mais la vie est faite de haut et bas.

Mais PUTAIN,quel c.. ce jour là.

Doc

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Par Niklas
Niklas

oui il est tout d'origine mais quand on na besoin d'argent ou en a besoin !
sinon il est tres propre ; je pourrait le vendre combien environ

Par ggz900
ggz900

Bonne question,je ne connais pas la cote d'amour de cette moto,
il doit bien y avoir un site sur moto,y en bien sur le Z1300 Kawa.
fait des recherche,tu vas surement trouver et voir les baremme de prix.

Doc

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Par pascaltrial
pascaltrial

Bonjour,

vu sur anciennes.net : entre 900 et 4500 Euros...

Mais comme dit ggz900, attention à ne pas le regretter dans quelques années.
Pour ma part, j'ai vendu il y a quelques années mon Fantic200 pour l'équivalent de 500 Euros, maintenant, impossible d'en trouver un en état à moins de 1000 🙁

Pour une "petite" somme, il y a peut-être moyen de faire un crédit ( il y a des taux à 3,80 % en ce moment 😉 ).

À +

Par niklas
niklas

merci a vous pour vos info je v voir sur le net . et c vrai que depuis je me tate un peu de la vendre je ne sais pas trop.

Dernier commentaire

Par 4pattes
4pattes

sans hésiter: à garder
Il y a 15 ans j'ai acheté mon rêve d'ado pour 1000 frs en épave mais complête. 5 ans plus tard et des litres d'huile de coudes.........un jour j'ai enfin appuyé sur le bouton, ouahouuu !! quel plaisir ce jour là !! et ce bruit magique avec son 4 en 1,( refaite à neuf version racing ) puis cause finance j'ai faillit la vendre ( la facilité ) et c'est ma femme qui m'en a empêché. elle a dit jamais .. et on a bouffé des kg de nouille. Et nous avons passé le cape ...aujoud'hui elle est toujours dans mon garage. J'en aurais été malade, maintenant je sais que je la vendrai jamais. Et j'en attaque une deuxième .....
Conclusion: bouffe des nouilles
Amitié
Philippe

Gazzzz !

Commenter « 750 four de 73»

rester connecté

m'inscrire perdu ?