qui roule en enfield? elle sont vraiment trop belle. sa doit etre le panard de rouler avec. les sensations et plus se soucier des radars. comme avec mon camion sur l'autoroute. tes a fond tu voie un radar tes mort de rire. bref je me laisserais bien tenter?
Les 2 commentaires de cette publication.
Tu as bien raison ,il n'y a pas de mal a se faire plaisir !
Egli lui meme a été sensible a ce modèle ,il en a fait une version café racer qui est vraiment sublime avec une petite préparation moteur !
Vas sur le site royal enfield ,tu seras surpris d'y trouver toutes sortes d'accessoires ,bien que d'origine elle soit magnifique !
salut gege. moi je flach plus sur la crusader ou la bullet sixty five. tu moment que sa tien le 90/100 de croisiere sa me sufis. chui pas pour les guidon bracelets plutot un grand guidon avec selle confort. je me laisserai bien tenter pour un essai. sa doit etre genial un vrais poum poum. je monterais bien chez trophy moto pour discuter un peut et esseyer. jadore le port bagage a l'arriere et le sisibar pour la passagere jai vue sa en photo genial t'enmene une semaine de vacance. connais perssone qui roule en enfield dommage.