bac à ultrason

Par ?tof?
?tof?

Est il possible de fabriquer un bac à ultrason ???
si non kk1 en possède un ???
est ce vraiment efficace ???

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par pichou
pichou

oui et non c'est assé efficace en industrie sinon pour un fabriqué artisanalement je ne sais pas!!!les tatoueurs en ont pour nettoyer leur materiel, cherche de ce cote là sinon les dentistes ou veterinaires!!!en occase peut etre!!!!
moi je nettoies mes carbus avec des aiguilles d'accuponcteur!!!ideal , mais faut nettoyer a la main le reste. 😉

non mais!!!!

Par lolomimi
lolomimi

Je ne sais pas si ça se vend encore, nous avions des bacs à ultra-sons pour nettoyer les "Rotring" (Stylo Rapidograph à différentes largeurs de plumes et utilisés par les dessinateurs industriels) dans les bureaux d'études avant l'arrivée de l'informatique. Les Rotring doivent encore être utilisés pour les artistes.

🙂 Tiens, j'ai ce qu'il te faut:www.inegoce.com/index.php?rc=15&rsc=292&rp=825&ri=4
😉

Dis-nous si ça fonctionne, j'ai un carbu complètement collé 🙁

Par ?didier?
?didier?

salut tophe!!!! t'es là aussi...

Par 900xj
900xj

Si ça peut vous aider...

http://www.pearl.fr/article-S4081.html

Par 4pattes
4pattes

Salut,
Un moteur qui ratatooooouille !!
Des carbus encrassés et qu'on arrive plus à régler, moi j'ai un seul remède qui fonctionne très bien: j'ai toujours fait bouillir mes carbus ! Tu les démontes, tu mets de coté tous les joints et caoutchouc divers, tu remplis la cocote minute de ta femme ( en cachette ! ) d'eau distillé, tu portes a ébullition et à l'aide d'une pince tu mets toutes tes pièces dedans quelques minutes, tu retires tes pièces qui sèchent immédiatement,c'est nickel, d'ailleurs tu verras la crasse des carbus qui flotte à la surface de l'eau. Après ton moulin tourne comme une horloge et le tout pour 0 €
Bonne cuisine phil

Gazzzz !

Par ZR
ZR

moi j en ai un c super efficace
fo juste savoir l utiliser
mais bon mon taff c la chimie alors
koi de + facile 💨 💨

Par lolomimi
lolomimi

🙄 Quelqu'un a t'il déjà récupérer un carbu, donc l'essence avait desséché et déposé une couche de ... qui colle tous, avec l'un ou l'autre de ces procédés?

Par pichou
pichou

moi avant de les passer aux ultras sons je leur faisaient prendre un bain de trichloretylenne chaud a 80 degres, ce sont des methodes industrielle avant chaque traitement de surface, du genre alodine !!!!apres ça ils sont comme neufs, vraiment 😉

non mais!!!!

Dernier commentaire

Par Irfytt
Irfytt

pichou :
moi avant de les passer aux ultras sons je leur faisaient prendre un bain de trichloretylenne chaud a 80 degres, ce sont des methodes industrielle avant chaque traitement de surface, du genre alodine !!!!apres ça ils sont comme neufs, vraiment 😉

BAOUMMM !!

Le carbu dans les dents
😃

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Commenter « bac à ultrason»

rester connecté

m'inscrire perdu ?