avis aux amateurs!!!!
ce week end apparement il ne pleut pas donc si ca vous dit !!!!
au programme gineste rte des cretes et virons sur nationales tortilleuses
trail et smistes recommender mais nous ne sommes pas sectaire.
Les 6 commentaires de cette publication.
dejà cet apreum et fin d'apreum ptite ballade sur cassis pour les motivés , juste histoire de chauffer les pneus ;)))
Tel au 06.22.14.82.36 si jamais
Vous avez de la chance que je travaille cette Après-midi.
Au moins vous pourrez pas dire que vous connaissiez pas la route ! Bien vu la petite reconnaissance précoce ;0)
Demain, on se rencarde vers 1h30-2h00. A préciser.
J'ai un pote qui vient, il est pas en SM (moi non plus dailleurs, mais au moins j'ai le gros-mono), il a une quatre-cyl, ca va etre marrant de le pourrir ;0)
Adri, station AVIA ? Heure?
@+
Steph
PS: Restez entier jusqu'à demain !
moi j'y serai pas je suis a paris....
Mais le xt blanc qu'est pas en supermot il faudra me le pourrir à base de gros freinages et d'angles de fous peut etre qu'apres ca il va se décider à monter son xt en supermot.
ALLEZ SALUT ET SOYEZ PRUDENT QUAND MEME
Je parle meme pas du 4 cylindres: n'oubliez pas de faire des poses pour l'attendre AH AH AHA HA
héhéhé ok ok on fumeras des cigs et on lui montrera nos fesses quand il passera apres nous .
j'espere qu'il fera aussi beau qu'aujourd'hui !!!
en plus je monte les durites avia cet aprem' et demain matin vidange de fourche , putain ca va etre un rail je vais tous les pourrir mdr (si mon embrayage tiens jusque là).
steph desolé pour ton boulot cet aprem, on pensera à toi
TChuss comme quoi ca a du bon de se lever à 5 plombes du mat' , on fini la journée à 14 h
coool l'apremidi moto en vue
Ou ou je suis la moi aussi, enfin, pour cet aprem je sais pas si je peux (ca depend à quelle heur vous y allez car la je suis en classe mais peut être que je peux me libérer) alors dites moi quand voous comptez y aller ...
bande de petits veinard sur paris c'est tout humide on croise les doigts pour que ca seche mais c est mal barré !!