bon voila j'ai acheté hier un ktm 640 lc4 stock...bcp d'entre vous m'ont dejà renseigné sur une prepa supermot...concernant les jantes je cherche une paire de 17...mais j'ai un budget ric-rac 1/ a qui m'adresser pour monter les jantes???
2/ou trouver des jantes en occase sur paris idf?
3/savez vous si il existe des housses de selle pour ktm?
Les 13 commentaires de cette publication.
ben pas moi azrf arf... non sans dec j'arrete les frais je me suis saigné pour la katoche
Sur ce site, dans la rubrique occasions/Supermotard, il y a un kit SM à vendre 750€ je crois. Tu pourrais récupérer les jantes et les monter sur ta KTM (je parle des jantes, pas des roues complètes). Renseigne-toi, mais logiquement ça devrait coller...
Ben il faudrait savoir l'année pour en connaître la cote. Il est en SM ? Ses accessoires ? Première main ? Etat des consommables (pneux, plaquettes, kit chaîne...). Je dois en savoir un peu +..
non chichi il est stock enduro jantes de 18-il est de juillet 99-un pot ktm racing-plaquette neuve-kit chaine neuf- disuques av ar neufs-01 ére main
S'il a 25000 bornes, c'est que le type n'a pas du faire beaucoup d'enduro avec. c'est plutôt bon signe. Une enduro 4T vaut environ 55% de sa valeur neuve après 3 ans. La tienne est un peu en dessous, mais a + de bornes. Ca semble être pas mal, mais j'ignore comment vieillissent les moteurs KTM. Tél au concess' KTM de Briançon, ils est sympa et compétent. Il te dira les points faibles de cette moto, s'il en existe.
Ca semble pas mal, mais documente toi bien sur comment regarder une occase avant de l'acheter.