Explications diverses ?????

Par TRASHER
TRASHER

Salut tout le monde, je me pose qqs questions concernants la préparation en supermot'.
Dans moins de 6 mois je vais passer mon permis (j'attend mes 21 ans !!!!), et j'aimerais bien trouver un XT supermot' ou le monter moi meme.
Mais au niveau des tailles des jantes c'est du 17 pouces qu'il faut mettre et certains changent leurs jantes arrières qui est d'origine en 17", c'est parcequ'elles sont pas assez larges ?
Sinon le XT débrider y pousse a combien ?
et une ligne d'échappement ca fait gagner en peche et en pointe ?

MERCI pour vos nombreuses réponses !!!!

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par anonyme
anonyme

le xt ne sera jamais uen bête de guerre concernant une ligne (le plus svt CRD) il ets possible que tu gagne un peu de puissance (ca reste quand même a voir) c'est toutefois une superbe moto pour débuter

Dernier commentaire

Par Nikola
Nikola

Je réponds concernant la taille des gommards. Il est vrai que a l'arrières, les pneus de trail sont moins larges que les pneus de SM. Ce qu'il est possible de faire parfois, est de passer la jante arrière, a l'avant et d'en racheter un de la même marque pour l'arrière. Cependant, tu auras toujours 2 rayonnages à te payer ainsi que 2 lots de rayons.
Mais parfois la qualité des jantes d'origines est un peu nulle. A voir...

J'en profite pour annoncer que je serait suscpetible de vendre un cerclage de roue qui était sur mon SLR à l'origine. C'est un cerclage AKRONT de 17" et 2.50 de largeur. Peut-être encore un peu mince pour l'avant ?

Commenter « Explications diverses ?????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?