Avis à la population !!!

Par Blitz
Blitz

Ca y est le nom de domaine est acheté !!!

Ce sera 17pouces.net !

Le site sera donc parisien à la base puisque animé par des parisiens, (enfin un pour l'instant.
Mais sans aucunes limites pour les autres !
Si besoin, il y aura même des forums par régions !!

L'architecture sera axée essentiellement sur la convivialité et la facilité de navigation.
Avec en activité principale un forum bien ficelé (je suis en contact avec les créateurs du forum Mototuning !), avec images, liens directs et autres smileys………. , une galerie, une zone prépa. , des liens vers les principaux shop, constructeurs, préparateurs et autres, une rubrique news (championnats SM, lois, actu. générale…), et une carte des possesseurs de Supermot’.

Pour l’instant le site est en construction et n’est même pas encore hébergé !
Je cherche un Hébergeur digne de ce nom mais qui ne va pas me plumer.

Bientôt le logo !!

A+

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par broo-wa-wa.love
broo-wa-wa.love

ola Blitz bravo à toi et bon courage pour l'administration ....

Par kpm
kpm

j ai l impression qu il va tout dechirer ton site :)) 17pouces.net c terrible comme nom !!!

mazingaracing.free.fr

Par Taz
Taz

Une super initiative ...que la force soit avec toi..
On va pouvoir enfin faire péter les photos de nos titines... :-))
Et peut-être faire une rubrique "les questions les + posées sur le forum...taille de jantes pneus etc."
Que qq'un qui arrive sur le site puisse avoir des infos directes et pratiques.
Au plaisir de pouvoir poster sur le nouvel espace SM du net...

le Tazzzzz qui gazzzz....

Par 500CR
500CR

salut a toi, je voudrais te demander ,si tu touche un peu en conaissance technique, je voudrais savoir si je peu monter un disque aeronal de chez beringerde yam (250,400 yzf) sur mon 500 cr, pour letrier c'est le méme ,mais le disque??????car je doit donné une réponse rapide a celui qui me le revend,merci

Par Taz
Taz

ben moi pour le disque je sais pas..tu es certain que c'est le mm étrier ,car j'ai regardé chez braking , le cr 500 et le wr c'est 2 réf.diff.?!

sur www.braking.de j'ai aussi cherché pour le disque pour voir la réf d'un 320mm cr500 et un 320mm pour wr mais c'est pas très clair. (pas possible d'avoir les mesures pour vérifier la distance entre les trous et le diamètre intérieur ?..)

Sur www.braking.it il est possible de voir le catalogue avec les réf des disques 320 supermotard mais chez moi ça marche plus (c'est le catalogue en bas a gauche et tu as , en détail , la liste et réf.des disques...mais bon..pas pour le moment)

Par Taz
Taz

bon, je sais bien que c'est pas du braking que tu as l'occasion d'acheter mais bon ..si la réf est la mm pour les 2 motos c'est bingo..
a+ Taz

Par Chichi
Chichi

Good Good, et puis ça tombe bien puisque j'habite près de Paris. De bons moments en perspective. A échanger des infos et rouler ensemble (j'éspère), on va tous devenir des bons !!
Une vraie bonne nouvelle !
François

Par bdudu
bdudu

Salut,

je te conseille d'aller là :
http://www.online.fr/info.pl?lg=fr

c'est bien, rapide et pas trop cher par contre renseignes toi bien si tu utilises des scripts lourd en php !

Voilà si tu as besoin d'info, n'esites pas.

Bruno.

Dernier commentaire

Par seb
seb

SUPER NOUVELLE pour ton site g hate d'y etre.
petit conseil: pourra t on y trouver des liens qui permettent de commander des pieces spéciales supermotards? Jantes, freinage, moyeux, pneus, prepa moteur... ce serai vraiment kool
ALLEZ BON COURAGE

Commenter « Avis à la population !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?