Sachant que c'est ma première moto, et que je ferais aussi des balades avec !!
sinon combien de Km maxi pour un mono 4 tps d'occaz' ?
Merci les bikers et a +
Les 9 commentaires de cette publication.
Salut les compagnons,
En parlant de LC4, le concessionaires chez qui je me fournit en plastiques vends le LC4 SM en promos à 7000 Euros tous rond. Est-ce vraiment une affaire ou juste un prix qui a été gonflé a l'origine ?
Pourquoi sont elles brader ainsi ? Nouveau modèle qui vas sortir ? Nouvelle génération ?
Pour vous rassurer, je ne compte pas acheter un LC4 vus que je viens d'acheter mes petits poneys asmathiques : ma tiote Honda 650 SLR :-)))
Merci et à bientôt, Nikola.
A ta place, je prendrais une LC4. Question de marque, KTM ayant visiblement une meilleure santé et un meilleur SAV que Husqy.
Pour les KMS maxi sur un mono d'occase, c'est assez dur à dire. J'ai eu un 600 XT de 55000 KMS, non réalésé, qui marchait bien. 'Faut pas avoir peur de mettre de l'huile, c'est tout. Et puis, un compteur, c'est trop facile à changer ou débrancher... Se fier à l'allure de la moto et du vendeur ce'st plus instructif.
Au fait, est-ce bien raisonnable de prendre un LC4 comme première moto ?
Ciao ! (VRAM !)
Salut,
Les temps changent !
j'ai cassé mon connecteur de freins avant et ben en 1 semaine j'ai ma pièce et je paie 10 Euro :=)
Bruno (HusKy)
Justement, c'est bien ce que je me demandes ?
parce que niveau assurance ca doit etre carrément + cher qu'un XT par exemple !!! pour commencer (meme si le moteur n'est pas le meme !!!!)
Bon les mecs va falloir arrété de se touvher sur l'assurance. Moi ma LC4 est mon premier "jouer" et ca se passe tres bien. Faut juste prendre le temps de le connaitre et y aura pas de problem. POur ce ki est de l'assurance faites des devis gratuit sur les différents sites. Moi je suis chez AMV et c pas si cher ke ca. Voila c tout.
j'ai oublier de dire que moi c'est pas pour faire de la course !!!
juste pour rouler, me promener et m'amuser un peu quand meme !!!!
Oula grosse betise que tu dit la !!! :)
LE LC4 plus cher en assurance que le XT ?
impossible, pour un raison simple !
les assurance range les becane par cathegories:
enduro, trail, spor........
LE KTM = Enduro
LE X T = Trail
Par chance pour un model enduro ca coute pas tres cher surement parce quil ce dise que c une moto qui ne serais pas aussi souvent sur la route qu'un trail (idiot, mais tant mieux) ...
Pour un model trail par contre...
Par exemple a la base j'hesité sur la Duke et le LC4, et bien mon choix fut vite fait lorsque j'appris combien me prenais lassurance pour un Duke et combien pour un LC4 ...
Duke = 7000FF = categorie TRAIL
L C4 = 3000FF = " " Enduro
Je m'etais aussi renseigner pour un XT et un DR 400 au tout debut, et pareil...dans les 7000FF
(je parle en tant que jeune conducteur)
C pour cette raison que le LC4 c trop fort a mes yeux, tu paye "kasi" rien d'assurance, les pieces de rechange ne valent rien, ca casse pas... c cool koi ...
(petite precision, je suis assurer, tiers, vol, incendie. . . cher AMV)
En fait toute les base enduro, son classé enduro par les assurances, XR, WR, SM ou pas, etc ...
Tu sais c simple, tu vas sur le site a AMV, et fait des essaie
http://www.amv.fr
A+, et hesite pas sur le choix du model :)
bill marchand dpatates
salut les gars
moi aussi ma duke elle est chez AMV
de toute manière en général ils sont quand meme bien placé pour toutes les moto d orinine TT moi je paye pas cher mais j ai vachement de bonus, pour un jeune conducteur qui veut rouler en supermot je pense qu ils sont quand meme plus avantageux qu'un assureur "généraliste"
para
PS :
quand a husky ou katoche bah ca se joue suivant les gouts t'en a ki jure ke par les husky parceque ca marche bien et qu elles sont trés belle, mais KT a fait des super progrès et domine le supermot, et ya aucun prob de fiabilité tous les journaleux et les propriètaire le disent
Husqvarna honnètement me parer un "chouya" plus fragile ....faut demander a bdudu sil partage cet avis