KTM 640 SM ou 660 SMC ? aidez moi

Par Sion
Sion

Salut a tous
Voila j'ai recemment commander une 660 SMC mais aprés avoir été sur le site de KTM , J'ai vu que dans les characteristique moteur des 2 motos sitez dans le titre , il y as un truc qui m'intrigue
La 640 SM(Supermoto)Fais du 40 Kw/5500 Rpm
La 660 SMC Fais du 27 Kw/6500 Rpm
Et si je ne me trompe pas le Kw est bien la mesure de la pousser d'un vehicule
Donc je m'en remet a vous
ET voiçi ma grande question:
La 640 a t-elle plus de pousser que la 660 SMC??
J'espere que vous pourriez me repondre le plus vite car pour le moment j'ai encore le temp de changer d'avis

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Steph
Steph

T'affoles pes sur les chiffres, j'ai aussi les données constructeurs, ils se sont plantés, c'est le 660 qui marche mieux (654cc au lieu de 625cc, carbu Keihin au lieu de Mikuni, 131Kg au lieu de 149Kg, +...).
C'est plutot par rapport à l'utilisation que tu dois faire ton choix, démarreur kick, pas de passager, 1 mois de garantie...

Par golgoth69
golgoth69

1 cheval est égal à 736Watts donc si tu divises 40KW par 736, on s'aperçoit que le 640 KTM fait 54.34cv.
Mais je te rassures car ayant 1 ktm 625 sc je me suis posé la mème question lorsque j'ai commandé la mienne et la réponse de mon concessionnaire fut:
-cette moto est toujours livrée en 36cv mais elle est livrée avec le kit de débridage pour retrouvée sa puissance initiale.
-le kit se compose d'un gicleur principal et de ralenti différent et de la suppression de la grille du silencieux et d'un obturateur à la boite à air. salut et bonne chance

Par Sion
Sion

Ben moi ce serait plus pour m'amuser avec mes copain qui font des sorties donc j'aimerais pas qu'en cour de balade je me retrouve larger et que j'arrive 1H aprés,mais si elle est livré avec le kit de débridage alors la ok y as pas de prob pour moi et il devais revoir un peu les info qu'ils donne sur leur sites
Merçi a vous les gars mais j'aimerais voir encore un epu la reaction des autres ou des votre si vous avez d'autre info sur cette moto

Salut

Par Anonyme
Anonyme

C une questiondomologation tinquete pas la660pousse++++++++++

Dernier commentaire

Par grosmono
grosmono

Et si tu prennais un HVA 570 SMR ?
Y a pas toutes ces histoires de débridage, et t'es sûr de pas te faire larguer par tes pôtes.

Commenter « KTM 640 SM ou 660 SMC ? aidez moi»

rester connecté

m'inscrire perdu ?