déflecteurs de mains

Par Fullthrottle
Fullthrottle

est-ce par parrure ou en S-M ils ont vraiement une place importante dans la sécurité de conduite? Pour protèger la moto... côté accélérateur l'embout entre dans le guidon si ça crochit; la poignée reste collé...moteur boum? C'est plus une question de look pour vous? Ou y a vraiement une utilité inconnue pour moi?
merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par stickerman
stickerman

Slt
C'est une question que je me suis posé aussi, c'est que sur nos routes il ya peu de branches qui gênent notre circulation...
Néammoins il est d'autres obstacles qui peuvent nous causer quelques torts.
Les rétros par exemple, j'ai deja eu quelques peurs lorsque mon levier droit a touché le rétro d'un automobiliste qui voulait sans doute se sentir plus proche de moi...
Dans ce cas la, ca peut etre une solution.

Par ktm#1
ktm#1

c'est en fait pour ne pas casser les leviers en cas de chute et pour pouvoir repartir. C'est très utile en course, et même sur route, quand on voit le prix d'un levier pour un PR16 par exemple. Mieux vaut donc rayer les protèges mains à 500 balles que casser un levier à 800 balles...

Par JMi
JMi

ben ad tu tombes, ca évite de péter les levier, tout simplement... voilà voila

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Chichi
Chichi

Sans oublier que l'hiver, ça te permet de rouler avec des gants, et pas des moufles ou des trucs en peau de bête. C'est mieux pour le feeling..

Par Jei
Jei

C'est vraiment tres tres tres important, perso je ne peus plus rouler sans... Moins froid aux mains, protec des leviers lors de glissades (imagine péter le levier d'embrayage apres une ch'tite glissade a la con hébé t'es chocolat !! , et surtout protec lors de chocs... scratché il y a 3 mois par un caisseu hébé les proteg mains sont destroy mais mes mains a moi sont toutes belles... ;o) merci acerbis !

Par Oliv
Oliv

meme si tu tombes pas c'est utile, accroches le levier de frein ou d'embrayage sur l'angle dans une botte de paille ou autre chose et tu vas comprendre: perso, j'ai testé accrocher une botte de paille avec le frein sur l'angle, c'est gamelle direct plus points de suture car embout de guidon rentré dans la cuisse malgré la combine. maintenant, j'ai toujours des protège mains sur mes motos, c'est même obligatoire en genral sur les courses SM indoor

Dernier commentaire

Par tom
tom

et pis c + beau

Commenter « déflecteurs de mains»

rester connecté

m'inscrire perdu ?