tu comprends pas , comme te l'on dit de nombreuses personne ici, que les pièces SM font parties de ce forum...
Ca sert à rien de les virer, il y en aura toujours, ca fait partie de la catégorie
Les 23 commentaires de cette publication.
Le problème est que personne ne va voir les pièces détachées, même si la rubrique est bien fichue. Alors que dans le forum, ça part tout de suite, et arrange tout le monde.
A rrete de me faire rire car je vois pas en quoi des annonces directement liées au SM n'auraient pas leur place ici. Les membres du forum étaient OK la dernière fois pour dire que les articles liés au SM ne les dérangent pas et peuvent attirer l'attention alors que si ils étaient dans la rubrique vente, personne ne songerais à aller les voir.
Ce n'est pas pire que de laisser pour la 360e fois des messages de gars qui cherchent des roues SM, ou pose 50 fois la meme question sur une XT ou une KTM...
Sur ce
avec Jmi, le web master, y'a son email partout.
Pour le moment, que ce soit dans le forum supermotard, piste ... ou ailleur, on ne post pas ce genre de messages.
C'est Jmi qui fixes les regles du jeux (et oui y'en a aussi sur internet) donc vous en dicutez avec lui (il est la le soir) pour voir ce qu'il peut etre fait.
Voila
t'as le chic pour faire chier le monde comcombre... d'ailleurs on te le rend bien.
faut bien que tu justifie ton rôle mais ce forum est cool, convivial, "humain". si on commence a prendre la tete a tout le monde avec des regles et remontrances, on viendra plus.
moi je considère que si on ne peut plus parler de ce que l'on veut, y compris les pièces détachés qui s'accompagnent souvent de conseils et explications, c'est pas la peine de faire un forum.
un moderateur de forum doit surveiller le contenu des messages, eviter que n'importe quoi soit diffusé, mais si c'est pour faire chier le monde avec le règlement par ici, le "webmaster il a dit que..." par là, c'est vraiment relou.
sauver votre forum, laissez nous tranquille.
cordialement
Mon role ne consite pas a vérifier que n'insulte pas tes petits camarades, ni que tu ne dise pas des bétise ... il est aussi de vérifier que les regles sont respectées.
Alors le mieux serait peut'etre de respecter ces regles, pour eviter de poluer votre joli forum.
Et soit dit en passant, la restiction de ne pas diffuser d'annonces n'est pas la pour vous embeter, mais pour éviter que ce forum en soit submergé, ce qui a deja été le cas par le passé.
TU peut bien considéré ce que TU veut, bien sure, mais moi aussi et le Webmaster de meme...
Pourquoi ne pas voir cela avec lui, ca serait plus constructif pour vous comme pour moi.
Le chieur et fier de l'etre
j'ai rien a reprocher au webmaster, je suppose qu'il definit ces regles pôur faciliter son boulot...c'est legitime. je dis juste que ça me chier de subir un moderateur aussi a cheval sur les principes, meme si cela est justifié.
tout cela prend une tournure penible et contraire à un esprit de confiance, de liberté et de responsabilité (propre aux motards, au moins ceux qui ont + de 10 ans de permis pour faire le vieux réac.).
donc t'as gagner, je crois que je vais me passer du plaisir de venir lire les post de ce forum, et surtout d'en ecrire.
si vous souhaitez un forum ou on ne parle que de fondement de la métaphysique des moeurs supermotard ou autres réflexions sur l'immortalité...vous allez au devant de grosses deceptions.
ok je suis de mauvaise foi....pardon mais c'est vrai qu'a vouloir reduire les champs de discussions, on se retrouve a lire toujours les mêmes messages.
derniere chose, arrete de repeter "c'est pas moi, mais le webmaster..." faut assumer ton rôle mon vieux. tu y gagneras en credit a nos yeux.
je me fous de ta gueule gratuitement, mais cela ne veut pas dire que je suis pas reconnaissant envers tout votre travail. je me permet juste d'etre exigeant et critique. alors merci quand même et bonne route.
mon role, pourqu'oi dis tu que je ne l'assume pas ??? j'ai le droit de dire que je fais respecter les regles et si je vous dis d'aller voir Jmi (le Webmaster) c'est pour que vous lui fassier part de vos suggestions.
Faites lui des propositions, peut être un forum dédiés aux annonces, ou autre chose ... mais en ce moment je trouve le débat stérile ... en fait de débat, il ne doit pas avoir lieux avec moi, je n'ai pas le pouvoir de modifier le site, ni les regles.
Et quand a savoir si je suis tatillon ou pas, je prefere faire mon boulot de facon normale, et pas de le faire a moitié, sinon je ne le fais pas du tout, mais ne venez pas ensuite vous plaindre parce que vous estimez que tel ou tel post ne convient pas a l'esprit de votre forum.
Voila
Bon vous avez pas finis tout les deux ?!
ktm#1 a raison pour le cote pieces sm: c'est galere de retrouver des annonces de pieces sm car y'en a pas des tonnes, d'ou le cote pratique et pas chiant (car il y en a peu justement) des annonces de pieces sm ici.
D'un autre cote Concombre fait son job, meme si il pourait prendre certaines initiative ou faire un peu plus la part des choses.
Bref Concombre, etant moderateur c'est aussi ton role d'en parler au webmaster pour avaoir son avis, meme si ktm#1 pourrais aussi le faire.
Sur ce keep cool.
Peace & love les gas !!!!
personnelement j apprecie les annonces de materiels sur ce forum car cela permet de partir sur de bonnes discussions techniques qui ne me serais jamais venu a l esprit.
je vote donc Pour !!! (meme si nous sommes pas en democratie !!! LOL)
oui je dis "proteger" car si je me mets a dire des horreurs sur quelqu'un, toi par exemple, c'est genant pour lui.
...on s'est deja enervé contre les mecs qui pompent les pseudos et créent la confusion.
tu veux un dessin ou je recommence mon apprentissage de la langue française?
au fait comcombre, parles-nous de toi. que l'on sache a qui on a affaire. cela me fera peut etre regretter de te choisir systematiquement comme bouc-emissaire...
vous pouvez me choisir si cela vous fait plaisir, a défaut d'autre chose, ca plaira a quelqu'un.
jroule pas en supermotard, et oui, je suis motard.
Si tu veut des details tu peut meme aller voir ma fiche, y'a des info sur moi, meme ma trombine et ma meule.
suis un pote du WebMaster, suis pistonné quoi, c'est pour ca que je prends mon boulot (trop) au seriex pour vous ptet.
et si tu veut pas que l'on pompe ton pseudo, tu peut meme t'inscrire ...
Quand a savoir si le fait de parler de moi va me faire aimer ici, c'est pas ma préocupation pricipale et soist dit en passant, si tu te limite a ce que je peut dire ici pour savoir si je suis fréquentable, je trouve ca un peu limité.
Si s'est trop aggressif, je m'en excuse platement (sisi), mais faut avouer que vous ne me facilitez pas la tache.
Sinon, jdois pas etre un super connard fini de la mort qui tue, car y'a des personnes qui arrivent encore a me parler, meme des personnes du forum supermotard
Voila
ouais on est pour les annonces de pieces pauvre cloche de cornichon... mmmmmm un corps avec des nichons!
ding ding!!!
je crois que ce forum se veut une place virtuel de rencontre entre types qui on la meme passion... faut quand meme pas les faire chier pour qu'ils migrent ailleur. Pcq par leur interventions certainS nous apprennent plus qu'un concombre. Et ainsi tous y trouveraient leur compte.
on est tous amoureux des supermot, et on y trouve notre compte sur ce forum...allez concombre sois sympa joue pas trop les justiciers d'autant que si je ne me trompe pas tu roules pas en supermot non???
t'inkiete, on s'en branle de toi... c'est simplement qu'a force de lire tes post, on se fait une mauvaise idée et c'est pour cela que je reclamais + d'info, pour eviter de me contenter de peu, comme tu me l'as reproché after, pour savoir si t'es frequentable...
bref t'as le mauvais rôle et tu ne te facilites pas la tâche non plus.
sinon je suis deja inscrit et je voulais pas me contenter de ta fiche (que je suis pas alller voir).
bon courage a toi, pauvre petit canard...