salut arno
j'ai la soluce pour toi a condition de lacher entre 1000 et 1500 balles
je sais ca fait chaud mais en comparaison avec un peintre moto ya tchi........
tu démonte toutes les piéces a peindre
tu choisis la couleur (t'as qu'a regarder les couleurs de voiture dans la rue....)
tu lache 1000 voire 1500...
tu récupère tout....et t'es heureux ....
mon collègue travaille a l'aéro pour airbus donc:
-apprét + durcisseur + diluant aéro
-base mat : tu choisis ta couleur...
-vernis airbus aéro:la t'hallucine ... 3 ou 4 couches et on dirais qu'il y a une couche de 3 mm de verre au dessus de ta base...(imagine la résistance du vernis pour un avion a 10000m d'altitude a -50°c et a 600 km/h.....
voila voila
laisse moi ton mail pour plus d'infos...
a+
mat
Pour le Kit WISECO, je sais pas si je te le conseillerais à moins que ton motezur ait besoin d'être refait et ces vrai que dans ce cas la pourquoi pas ... mais si c'est juste pour plus de pêche, je te conseille plutot l'arbre à cames + ligne ... et la ca vaut vraiment le coup ...
Ceci dit pour les prix si je me souvient bien ce sont des pièces que tu commandes via Bihr-Racing (ils ont un site internet avec les prix normalement) et ca donne :
- 900 Frs pour le piston + segments + axe et clips de pied de bielle ...
- 230 Frs de joint d'embase + joint de culasse
- Entre 300 et 400 Frs de réalaisage, c'est un peu plus cher car tu enlève beaucoup de matière et le mec est obligé de faire deux passes ...
Voilà c'est à peu près tout ...
Au vu du matos, je dirais dans les 6000 euros.
Ca peut être interessant de pouvoir faire du TT et du SM.
A+
salut tilol!!
j aimerais avoir ton avis sur le t 204 stp.je compte m en prendre un bientot(50 euros cz cardy marseille)
tchuss!!!!
Pour info il existe aussi une MZ 125 SM.
Tu peux toujours aller voir ton concess MZ pour des infos.
A +
salut,
je recherche un reservoir de 15 ou 18 l, un echap d'origine et des plastik
merci a+
Salut à tous.
Quelqun sait comment fonctionne le compteur de la ktm 625 sc (remise à zero du trip) ?
Merci d'avance...
Salut,
Je possede un Duké II de 2002 j'ai remplacé le pignon d'origine par un 14 et j'aimerai bien gagner quelques chevaux ...est ce que quelqu'un a monté le coude direct et est ce que l'on sent une grosse différence avec l'origine (vitesse de pointe reprise) en ce qui concerne l'echapement j'ai vu dans moto et motard qu'il etait possible de modifier l'echapement d'origine est ce que qq aurait tenté cette modif???a oui j'allais oublier et question bruit ça donne quoi? :-)
Ouai je viens de voir tes becanes et ca a l'air vraiment bien, surtout la Köstler Maico Supermoto 620/685 "Special Edition"
Limitiere Edition 2003
Mais on en voit jamais en competition, c'est etrange non ?
ok,Merci.
et tant que t'y est t'as pas des conseils pour le reglage carbu?
Pour le principal ca va a peu pres mais pour celui de ralenti et le nivo d'aiguille je sais pas trop ??
bon moteur pointu donc entretien regulier.
moi je bouffe pas d'huile, certain te diront le contraire...segmentation peut-être...
si tu cherche une bonne fiabilité et la puissance en moins, cherche plutôt un trail transformé, le look en moins...
je te conseille qd même le KLXR
a+
mort de rire avec ton ARROW , j'avoue que ca fait du bruit mais inefficace comparé à Van Hasselt ou EVO
sinon tu fais les branchements du contacteur sur le comodo des clignos comme besoin de rien....
tchuss !!and have fun!!!!