Rodage DUKE2???

Par Anonyme
Anonyme

Je viens d'aller chercher ma duke 2 et après quelques kilomètres un sourir me vient....
Je pense que la belle va tenir toutes ses promesses..

Pour le rodage le concess m'a dit 4500/5000 T/Min jusqu'au mille, est -ce correct..

De plus, j'ai très légèrement dépassé 5000 et crois avoir ressenti des chevaux qui ne demandaient qu'à sortir...

Une fois le rodage fini est ce que cela marche vraiment fort..

Sinon vos machines consomment elles de l'huile?

Merci et bonne route à tous...

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

c est 1000 bornes de rodage , ca ne consomme pas d huile et ca a des chevaux si tu fais deux trois modifs

Par Sebmoto13
Sebmoto13

y en a qui ont de la chance!!!!!!! bonne route les gars et si vous croisez mon petit xt de 40 bourrins évitez de m'enrhumer au passage!!!
Seb

Par Anonyme
Anonyme

je rigole, mais fais gaffe, sort pas sans ton cache nez.

Par Kovaks
Kovaks

Si tu as l'impression que ta bécane a consommé un peu d'huile, à ce kilométrage là, c'est probablement que le mécano n'a pas fait tourner la bécane après avec fait le plein d'huile. Le filtre en a "absorbé" un peu, et le niveau a baissé.

Par Taz
Taz

juste pour info..en rodage a 5000 tours tu es a quelle vitesse..merci

Par Anonyme
Anonyme

100/110 max

Par bist
bist

salut
j'ai 12000 bornes aucompteur de ma duke et je fait du sm avec de temps en temps avec un pignon de 14 ça prend destours rapide et ça leve rapidement surtout quand tu as enlever l'ensemble phare compteur(tres facile=broche) roule a la syntese des les 1ER 1000 kms pas une goutte d'huile déjà demonter desLC4 pur merveille mecanique 80000 sipas de suregime pas necessaire le couple n'est pas en haut pour l'echapement façile tu dessolidarise les enbout chromés tu coupe le tube interieur et tu les remonte à l'envers et turemonte l'aiguille d'un cran assez pour faire de belle glissade àlacceleration faite les cons quand ya pas de bagnole trop dangereux bonne route un sm de 43 printemps

Par Taz
Taz

merci pour l'info et bonne route

Dernier commentaire

Par slight
slight

Salut,
Je possede un Duké II de 2002 j'ai remplacé le pignon d'origine par un 14 et j'aimerai bien gagner quelques chevaux ...est ce que quelqu'un a monté le coude direct et est ce que l'on sent une grosse différence avec l'origine (vitesse de pointe reprise) en ce qui concerne l'echapement j'ai vu dans moto et motard qu'il etait possible de modifier l'echapement d'origine est ce que qq aurait tenté cette modif???a oui j'allais oublier et question bruit ça donne quoi? :-)

Commenter « Rodage DUKE2???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?