je viens davoir mon permis moto et je veux me prendre un supermotard . je suis tenté par un dr ou un xt mais je ne connais pas tous les modèles bridables... et pas trop cher (max 3000 euros) help please...
Les 6 commentaires de cette publication.
et bien je te conseille fortement le DR350, maintenant remplacé par le DRZ400, donc les perfs sont assez proche, c'est une très bonne bécane, elle fait 31cv pour 118kg a sec, donc un rapport poids/puissance très bon, et c'est une bécane qui n'a donc pas besoin d'être bridé en vue de sa puissance.
Tu peux la mettre en supermot bien sur et avec une ptite ligne CRD c le pied !
En entretien elle coute peu chere et côté consommation c'est du 5L au 100 maxi ! l'assurance n'est pas très chere également.
Au niveau du prix ça reste très correct de 2500 à 2800€ pour un modele de 98-99, dans les même prix pour un modele équipé en supermot avec une ligne CRD par exemple mais année 95 ou 96, mais moi c'est ce que je te conseille, en supermot c'est vraiment le pied ! le DR est vraiment la seule bécane avec laquelle tu ne t'ennuiera pas pendant la période des 34cv, par contre evite les modeles qui ont fait de l'enduro dans leur passé, elles sont souvent fragile par la suite.
Donc voilà c'est DR 350 et rien d'autre !
Le XT et le DR650 ne sont pas bridable, le KLR 650 l'est mais seuleument a partir de l'année 99 mais je te déconseille cette bécane dont la fiabilité te donnerai des boutons.
Donc voilà j'espere t'avoir mieux guidé dans ton choix.
allez a+ et a bientot sur les routes.
yo 3000 pour commencer c'est trés bien mais il te faut quelque chose de fiable et maniable car tu seras surement tenter d'envoyer c ce kon fé tjs au début donc oriente toi plutot vers un xr qui est une bécane increuvable juré promis tt ce kil fo fer c verrifier ton niveau d'huile régulièrement. mate mon annonce au cas ou si elle te plait on peut surement s'arranger va sur annonce supermotard zone provence alpes cote d'azur c celui avec les deux petits optiques allogènes tu me diras ce que tu en penses
Tout à fait d'accord pour le 350 DR c'est le meilleur compromis pour débuter en moins de 34ch.
En plus y a moyen de la rendre vraiment sympa en perf = kit gicleur + filtre à air compet + ligne CRD + arbre à came pour les plus ambitieux !
A+
WWW.HVA.FR.ST
salut je vend un 600 mono xte qui ouvre de folie et qui et une moto très fiable et sans probleme
si tu es interressé je te laisse mon mail boutch13@wanadoo.fr
elle est entierement refaite en 2001
cycles +carbu + peinture perso
moto a voir et a essayer