Un apres midi chargé en aventure ...
Suite à un problème mécanique une partie du groupe s'arrète sur le coté de la route de la Ciotat ... Puis en attendant d'être dépané sur le bord de la route ... les signes d'ennuis se font de plus en plus sentir ... Quand d'un coup, debouche à fond, 1000 GSX-R, DUCATI chépakoi et un R1 ... LAKROCH et moi enfourchons les motos (TDM et XR) et on leur part au cul ... La bourre est lancé ... mais vu les nombres de voitures qui circulaient, difficile de voir celui qui s'en sort le mieux alors à la fin de la route ... un peu déçut on fait le tour de rond point et on s fait la route dans le sens invers et la surprise les trois font demi tour et se cale derrière ... visiblement ils en veulent encore et c tant mieux !
Alors c reparti, mais rapidement la R1 et la DUCATI sont ditancé et seul reste la GSX-R plus ou moins dans ma roue ... Quand dans une courbe à gauche, passé à haute vitesse, je vois devant moi Lakroch qui fait une équerre ... et le temps de réaliser ce qui se passait, à mon tour je me met à avancer en crabe ... on s'en sort plus ou moins en ratrapant mais comme toujours dans ces cas la on se demande comment on a fait ... je pense desuite, au GSX-R qui nous suit et la en me retournat, il était deja par terre en train de traverser la voie de gauche ... heureusement pas de voiture en face et la 1000 GSX-R va s'écraser avec sont pilote contre des rochers en face ... Verdict : moto en vrac, ligne Yosh completement niké ainsi que les caches, et la jantes arrière ... la moto était flambante neuve ... Enfin tous arrété on regarde ce qui fut la cause de la chute et une grosse trainé d'huile était la beante ...
Et on a bien faillit tous s'y mettre ...
Les 6 commentaires de cette publication.
apres on nous dit ke la gixer 1000 c la plus efficace....
pfffffffffff
vive le supermot !!! bien gerer les gars !!
Tant ke c ke ca, tant mieux... enfin on se comprend!!
Conclusion : Le SM, ca dechire... surtout les autres!! LOL
Au fait Lankiy, je t laissé un message sur ta boite ici a propos d'un kit Wiseco en 380cc pour un DR, t'as pas une idée de prix?
Pour le Kit WISECO, je sais pas si je te le conseillerais à moins que ton motezur ait besoin d'être refait et ces vrai que dans ce cas la pourquoi pas ... mais si c'est juste pour plus de pêche, je te conseille plutot l'arbre à cames + ligne ... et la ca vaut vraiment le coup ...
Ceci dit pour les prix si je me souvient bien ce sont des pièces que tu commandes via Bihr-Racing (ils ont un site internet avec les prix normalement) et ca donne :
- 900 Frs pour le piston + segments + axe et clips de pied de bielle ...
- 230 Frs de joint d'embase + joint de culasse
- Entre 300 et 400 Frs de réalaisage, c'est un peu plus cher car tu enlève beaucoup de matière et le mec est obligé de faire deux passes ...
Voilà c'est à peu près tout ...