Que pensez vous d'une ligne complète Ixil pour 600 XR, ça fait gagner de la patate? Et par rapport à CRD?
Combien ca coute toute ces transformations?
Merci
Le Rems
Les 8 commentaires de cette publication.
si t'as des sous , sans hesitations , Yohymura RS-3 ou ligne EVO (Made bye MONNIER) ca te remplira vraiment tes courbes
CF www.monnier.ch
compte au moins 4500 Balles pour l'une comme pour l'autre (minimum)
je sais pas si Akra font pour les XR , ca peut etre une bonne option
j'ajoute un truc :
tu veux vraiment gagner des chevaux et tu t'en fous d'avoir ton pot d'origine ? :
met un carbu FCR 41 mm Keihin, pour le prix d'une bonne ligne (4500 neuf), tu gagnes réellement de la patate et tu ne fais pas Que du bruit.
Broo'wa (FCR'addicted)
le top bien sur c'est les deux ;))))) ligne + carbu
O et merci pour ces renseignements, mais tu ne me parles pas de CRD ou de IXIL. Tu penses que les autres akra, evo ou yohyma)sont beaucoup mieux?
A mon avis CRD et ixil c'est pas la meilleur came du marché...
pour XR ya pas de secret : silencieux Van hasselt (env 280€) et coude mugen (introuvable...) pour le collecteur tu peux acheter un apbracing à 120€ ça fait 400€ la ligne : moitié prix que yosh et akra à mon avis et aussi bien.
j'suis d'accord avec toi nicolas, le Van Hasselt c'est vraiment bien (quoique les lignes EVO sont vraiment efficaces à ce qu'il parait), mais va t'en trouver un pot van hasselt !!!!! y'a meme pas de site internet de VH ...
pour le collecteur Mugen c'est tres bien aussi, faut voir avec Crocodil'motors sur Aix en Provence (13), ils en ont ...
par contre je suis bcp plus partisan d'une ligne complete , et pas d'elements depareillés, genre collecteur Yosh + silencieux V.H ...
tant qu'à faire si tu prends une ligne , tu la prends complete , c'est etudié pour et y'a des ingenieurs qui bossent là dessus jour et nuit....
pour le rem's : oublie CRD c'est de la daube, et IXIL je connais pas les perfs , mais les echap' inox ont un super look .
voilà Rem's, bon courage
@ plus
Adri
Vos discours sont bien sympas mais personnellement rien ne vaut mon ARROW Inox, ça pète du tonnerre et ça procure une allonge du diable, la trique..
Le seul hic effectivement c'est les 5 dbs qui me sépare de la légalité....LOL
mort de rire avec ton ARROW , j'avoue que ca fait du bruit mais inefficace comparé à Van Hasselt ou EVO