Forum Supermotard

nouveau motard

Par eric31
eric31

Dernier commentaire

Par tao
tao

salut eric
ben moi aussi je suis de toulouse et je roule en sm depuis 1 an.....
c'est cool qu'il y 'est enfin quelques toulousain sur ce forum (enfin,...., on est que 3 avec toi pour l'instant....)
pour rouler ensemble c'est quand tu veux,laisse moi ton mail perso et a bientot...
a+
tao

17 pouces.net mon cul...

Par Kovaks
Kovaks

Dernier des 16 commentaires

Par blitz
blitz

C'est bien vrai...... j'ai failli répondre là dessus mais bon je savais pas trop comment le tourner !!

Touts les sites sont les bienvenus dans le Supermot' et moi je respecte tt particuliairement ceux qui étaient là avant moi ..... le forum E-moto est peut-être pas aussi fluide pour le SM mais il a le mérite d'exister (bien avant 17" d'ailleurs).

Alors moi je dis respect !!! de tt façon c'est pas poli de venir cracher dans la soupe !!! (ou alors on le fait à visage découvert si c'est de la provoc !)

recuperateur

Par pikasso
pikasso

Dernier des 2 commentaires

Par JMi
JMi

tu prends un pot de Yop avec le couvercle a vis, tu fous les reniflard dedans et puis voilà.

ca coute pas cher et ca marche très bien

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

RECHERCHE passionné SM et informatique

Par starter13
starter13

Dernier des 6 commentaires

Par starter13
starter13

daccaure et mersi du quonseille ;-)

Boite à air Duke II

Par Kovaks
Kovaks

Dernier des 3 commentaires

Par fab44
fab44

j'ai le kit ktm (le Y ),sur la notice il préconisent de retirer le couvercle de filtre à air,de mettre un gicleur de 175, la vis d'air à 2.5 tours,il ne disent rien sur l'echappement mais il est clair q'une petite modif'des silencieux apporte un leger mieux dans cette prépa
gazzzz !!!!

mettre un démarreur sur 600xt

Par vanessa
vanessa

Par VDB
VDB

REVUE MOTO TECHNIQUE NUMERO 50 A++++++++

echappement duke 2

Par fab44
fab44

Par wheely30km
wheely30km

je crois en avoir vu chez www.ktm-sommer.de

les pots entièrement vides ? Tu dois pas entendre un 747 atterrir, toi ?

Au point où t'en es, tu peux aussi mettre un autre pot homologué et qui va bien quand même ? les marques comme Doma, Spes ou Akrapovic fabriquent sans doute aussi des pots homologués ?

Petite info pour les bricolos: enlever juste l'embout des échapements d'origine de la dukeII fait plus de bruit mais diminue la puissance !

KTM 640 LC4 Supermoto: fiabilité?

Par JCS
JCS

Dernier des 5 commentaires

Par pakontandutou
pakontandutou

pas de probleme pour une utilisation de tous les jours mais fait attention aux cons-cessionnaires : ya de la vermine grave j'en ai fait l'experience malheureuse (lis le post sur les problèmes de garantie chez ces messieurs...)

Ouverture du chat SM

Par JMi
JMi

ca fait longtemps qu'on en avait parlé mais je traine, je traine, c'est ma très grande faute 😉

bref, c'est réparé et c'est ici /chats/7.php

JMi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Lezennes

Par Taz
Taz

Dernier des 7 commentaires

Par MAD
MAD

Taz...j'ai une GSXR-600 grise facile a reconnaitre y'en a pas bcp(en vente d'ailleurs...) pour sans doute reprendre un SM...(quand on y a gouté on a du mal a changer...je pense a un LC4...)

A bientot...

cherche ligne ou silencieux akra ou autre

Par seb ''ien!
seb ''ien!

cherche ligne akra ou autre pour un 540 ktm .... idem 620 ou 640 duke ou super moto... meme etat moyen
faire offre

une 1/2 journée sur le circuit de muret en SM

Par philippe31
philippe31

Par J-C
J-C

Salut philippe je suis de bordeaux et on quelque gars a faire du super mot.
j'ai qlqes renseignement a te demander
d' abord QUAND (pour bloquer une date et surtout reunir tout le monde)QUEL tarif (ça risque de libere des places....)quel conditions pour rouler(licences-assurances??) la piste sera-telle mixte ou seuleument bitume
Voilà j'arrete moi j' une petite fracture tibiat-peronet je pourais pas rouler avant mi-juin mais les colegues iront certainement rouler(ss moi snif)
si tu fixe un tarif en fonction du nbre de gars essaie de me dire le prix global pour voir avec notre nombre a nous au pire ce sera un peut mois cher avec vous MERCI grosses virgulesss

choix de moto

Par new
new

Dernier des 8 commentaires

Par cham
cham

Dr 400, j'ai un tuyau

kelles addresses sympa pr XT ???

Par Anonyme
Anonyme

Par Anonyme
Anonyme

ok...mer6...
j'y penserai...d'autant + kon parle pas mal de ta boutique ds ce forum...et apparament pas en mal...
je t'appelle des ke g rebouché mon trou dans mon compte en banque...
@+

Difficulté à reventre un supermot???????

Par Fabien
Fabien

Par fabien
fabien

logique de 95 sa vaut 8000boules maxi un truc come sa.

To The Duke

Par ça passe, ça pa
ça passe, ça pa

Dernier commentaire

Par Sebmoto13
Sebmoto13

mais de quoi tu parles????!!!!!

claquement dans la boite a vitesse

Par stef
stef

quelqu'un peu t'il me dire pourquoi ça fait un petit claquement de feraille dans la boite de ma husky 125 (surtout au ralenti)et meme au point-mort.merci d'avance

cherc he selle 600 xt 2kf rouge

Par VDB
VDB

Par la_poire
la_poire

par contre c cher?

Help!!! Comment rerayonné une jante?

Par Anonyme
Anonyme

Par Taz
Taz

ben moi j'ai monté les jantes avec les rayons et c'est un ami mecano (qui a l'habitude )qui a fait le reglage sur la moto ...et c'est pas de la tarte pour tomber bon et ne pas avoir de voile ou une jante excentrée.

cherche sortie echappement pour klx650

Par roro
roro

Dernier commentaire

Par moktar
moktar

tu peux toujours chercher
ca n existe plus ce genre de becane
tire sur cette moto rdv au col
a+

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté