Bonjour à tous!
Voilà, suite à un accident avec mon Fazer 1000, et pour des raisons de cout d'assurance je suis en train de m'orienter vers l'achat d'un KTM 640 LC4 Supermoto.
La moto me plait, mais je me pose des questions quand à la fiabilité.
Je suis un assez gros rouleur (100 bornes par jour pour aller bosser + les balades entre potes et les petits déplacements quotidiens) et j'aimerais connaitre les expériences de proprios de 640 SM.
C'est pas trop risqué de prendre ça comme bécane si je fais autant de bornes?
Les 5 commentaires de cette publication.
je pense que pour faire 100 bornes par jour, c'est pas des petites routes de montagne, donc si c'est pour de la nationnale, oublie tout de suite :(((
pas faite pour bouffer de la ligne droite !
si tu as de la route tous les jours il vaut mieux la duke2 plus faite pour rouler (relativement bien sur). le lc4 c'est presque une moto de circuit.
lut ..c'est pas le genre de moto pour faire ça..c'est plutot pour le fun dans les virolos ou la piste.Mais pour manger des km ,c'est pas top.
pas de probleme pour une utilisation de tous les jours mais fait attention aux cons-cessionnaires : ya de la vermine grave j'en ai fait l'experience malheureuse (lis le post sur les problèmes de garantie chez ces messieurs...)