je recherche des embouts de silencieux de duke II ou une adresse d'un dealer car ktm ne détaille pas le silencieux et le vend 400€ pièce ( X2=800€ !!! )
Je suis preneur de toutes astuces ou offres diverses
Les 6 commentaires de cette publication.
salut moi idem g un duke 2 et les pots pas terrible equinox fait une prepa sur t silencieux d origine a 130eur piece ( voir un ancien numero moto motard ) voila tiens moi au courant pour ta duke merci
je crois savoir que la prépa equinox est relativement sonore
ce que je voudrais c'est des embouts stocks pour les modifier juste ce qu'il faut,car les miens sont vidés completement,on dirais un ducat' full power et dans paris,les képis ont les nerfs !!!
ta duke est-elle stock ? A+ merci
je crois savoir que la prépa equinox est relativement sonore
ce que je voudrais c'est des embouts stocks pour les modifier juste ce qu'il faut,car les miens sont vidés completement,on dirais un ducat' full power et dans paris,les képis ont les nerfs !!!
ta duke est-elle stock ? A+ merci
Il existe en allemagne des "dB Killer" : des embouts à fixer sur les pots pas homologués, et qui diminuent le bruit.
Si tu comprends le bosch, fais une recherche sur le net.
merc,mais je sais pas si il s'adapteraient sur le duke
aurais-tu un site bosch à me filer
GAZZZZ !
je crois en avoir vu chez www.ktm-sommer.de
les pots entièrement vides ? Tu dois pas entendre un 747 atterrir, toi ?
Au point où t'en es, tu peux aussi mettre un autre pot homologué et qui va bien quand même ? les marques comme Doma, Spes ou Akrapovic fabriquent sans doute aussi des pots homologués ?
Petite info pour les bricolos: enlever juste l'embout des échapements d'origine de la dukeII fait plus de bruit mais diminue la puissance !