demande à l'ancien proprio quel type d'essence y mettait dedans
super ou S plomb 95/98 en fonction et si ta pas suivi le truc rechange avec l'ancien petrole!
A+
salut bonhomme,
Bonne chance pour ton A ;-)
Tu as raison de te poser des questions à ce sujet c'est sérieux mais faut pas en faire de trop !!
La seule regle, tu dis rien mais ta toute tes pieces d'origine au cas ou.
la moindre modif sur la partie cycle est
équivaut à débrider une brele.
donc 2 choix:
soit comme je t'ai dit mais en cas d'accident entrainant un décés(je te le souhaite pas et touche du bois pour tous les 2) t'auras pas le temps de bouger et c'est foutu !!
Soit acheté un model homologué d'origine
ktm,husky,ccm,husaberg etc...
A+
Salut,
Ca doit vraiment etre quequechose ta prepa, j'en bave !!!!!!
Par contre fait gaffe les retours de flamme dans le pot c'est pas bon signe pour tes segments ni tes soupapes:-0
Faut regler ta richesse + ou - ca depend
change aussi les bougies plus rapidement que prevu et en fonction de
la couleur ta une indication des reglages: soit trop riche soit trop pauvre.
Pour les aspect techniques fait un tour sur l'excellent site du prof gromonoscopie ici :
http://perso.club-internet.fr/cbreysse/sommaire/sommaire.html
A+
Merci pour vos réponses j ai tenté mais cela n a pas donné assez de résultats je vais aller chez le garagiste.
a+
Jérôme
slt a tous voila qqun a -t-il un 4 pistosn sur un 600 TTE???
si oui lequel quel prix ? ou ca ??
j ai vu sur ce site
http://www.redracingparts.it/en/english.htm
des etriers brembo ki m ont l air pas cher ....! alors ou est le probleme?
apparement il y a le p4 30/34 or a 150 euros...?
merci de m eclairer
ps : combien vaut la patte d'adaptation??
j'ai entendu parler de ce pneu bi-gome (bande dure au milieu, tendre sur les cotés), mais je ne sait pas si c'est bon pour la ballade agressive en supermot? Si vous avez des renseignements sur ce pneu ,je vous en remercie d'avance.Tschous!!!
pour XR oui ca vaut le coup
4500 Balles le 41 et 4000 balles le 39 .... franchement ca change la vie un carbu comme ça
vs etes sympa les gars...mais faut peut-etre avoir un peu de moyens pour tout ça...je viens de m'acheter ma ptite XT et g plus trop de rond...vs avez koi comme conseil pour la préparer sans ke ça me coute la peau des c....
Salut,
y' eu une discussion récente sur ce sujet, fais donc une petite recherche. Pour ce qui est du MC, un radial est beaucoup plus puissant, mais il faut considérer l'ensemble du dispositif pour bien juger de son apport. Pas la peine de prendre un MC radial avec disque + étrier d'origine...
Mon conseil : mettre un disque important (300 ou 320 ) adapté à ton moyeu, avec un étrier + MC de sportive récupéré dans une casse. Tu te fais faire un patte pour le montage, le tour est joué. Pour la route, un radial c'est inutile.
question prix,faut voir!
combien de borne tiens un d207,sans trop abuser de la glisse!!et un un pirelli??
merci pour vos reponse!
non y a rien
juste un kick
donc garde ton bloque-disque :)
par contre il existe des "kit neiman" (pour le 650XR) qui doit a mon avis se poser facilement sur le 660SMC
Bonjour JPS,
Peux-tu m'indiquer l'année de ton XT?
Le mien est de 96 et je cherche une jante Ar comme la tienne.Mon pneu a 1000km.Je suis dans le 92 et souvent en region 62/59. Tu peux me joindre au 06-08-36-45-75.Bonne route.
je voudrais déculasser ma moto et je souhaite connaitre le process.
Merci d'avance
JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN POT d'usine ou competition pour mon husky 125 wre monté supermotard.je prefere un pot d'occassion mais en bon etat.pas trop cher bien sur!!!!!!reponse par e-mail farsteph@hotmail.com
moi pour mes akron j'utilise de la laine de fer avec du "GS 27" special alu. effet 100% garantie
Salut,
je roule sur Nantes en TTR 600.
J'ai dégoté auprès de Nantes une piste de kart qui accepterait des supermot' à condition d'être suffisament nombreux (5 - 6 motos maxi).
Avis aux amateurs si vous passez dans la région un de ces quatres.
Sinon, chez vous, vous avez des coins sympas pour rouler (parking, etc.) ?
JMR.