17 pouces.net mon cul...

Par Kovaks
Kovaks

ça fait plusieurs fois que je lis monts et merveilles sur la fameuse page 17 pouces www.17pouces.net, je vais dessus, et après l'écran d'acceuil, j'ai droit à un beau 404, grrr, de la m...

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par ntsc666
ntsc666

portant ca marche bien..jamais eu de 404 moi...

Par jeef640
jeef640

tapes http://www.17pouces.net/acceuil.php

ça ira mieux !!!

Par Anonyme
Anonyme

marche très bien le site 17pouces.net/forum, hein JMI?

Par Anonyme
Anonyme

faut cliquer sur "skip"

Par Anonyme
Anonyme

aucune erreur à signaler depuis l'ouverture du site, peut-être que tu ne pédales pas assez vite sur ton pc

Par luc
luc

c clair, j'y suis plusieurs fois par jour, aucun pb !!!
Rachete toi un PC ;o)

Par blitz
blitz

Nan, effectivemnt y a un bug a la fin de l'anim. sur le page d'entrée ........ si tu clic sur skip ça marche mais si tu clic sur le text ça bug !!!

Désolé je fixerai ça rapidement !

Par Anonyme
Anonyme

boah !!! pas de quoi cracher sur la soupe pour autant...

Par Broo'wa
Broo'wa

dans le doute rachete toi un PC , ou met un refroidissement liquide sur ton Pross

Par blitz
blitz

Ca y est le bug est réparé ...maintenant même les manchots peuvent y arriver !!!

Par Taz
Taz

ben pour moi pas de 404 ......juste un 640 hihihihi...bon ..ok

Par Anonyme
Anonyme

et toi tu devrais t'acheter des chevaux avec ton dom de merde. Mais au fait il est surement au garage, hihihihihihihihihihihihi.

Par "dit bourr
"dit bourr

humm c bien vrai , on a pas idée de posséder une bécane aussi hideuse, j'en voudrais mème pas pour aller dans les champs (de peur de me faire voir par des loutes)mais bon il en faut pour toutes les morphologies (y a des faibles tu sais !!!)

Par 500 cbr
500 cbr

Voila notre amie avec sa mobylette de schtroummff, il te manque plus que le bonnet blanc sur la bulle et on te prends pour le grand schtroummff ahahahahah, ca faisait longtemps que tu nous avait pas sortie une blague, toujours aussi fort...........
Ces quand que tu vas monter des petites roulettes, je pense que ca serait mieux pour ta santé....
J'ose imaginer le nombre de gifles que tu prendrai si tu avais un autre engin.......
Surtout continue de nous faire rever

Un fidéle internaut.

Par JMi
JMi

pour Anonyme... faut aussi lui apprendre a dire autre chose que 17pouces.net, il m'inquiète, c'est tout ce qu'il sait dire, ca va pas etre facile pour lui plus tard 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par blitz
blitz

C'est bien vrai...... j'ai failli répondre là dessus mais bon je savais pas trop comment le tourner !!

Touts les sites sont les bienvenus dans le Supermot' et moi je respecte tt particuliairement ceux qui étaient là avant moi ..... le forum E-moto est peut-être pas aussi fluide pour le SM mais il a le mérite d'exister (bien avant 17" d'ailleurs).

Alors moi je dis respect !!! de tt façon c'est pas poli de venir cracher dans la soupe !!! (ou alors on le fait à visage découvert si c'est de la provoc !)

Commenter « 17 pouces.net mon cul...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?