Regarde sur ce site j'ai vu une petite annonce du 12/04 pourrai faire ton bonheur.
a+
www.mx-maniacs.com
demande a bill de 17" qui en a fait faire un ......mais apparament c'est pas top (pas beaucoup de difference de bruit avec et sans.... et perf je sais plus trop......)
il travaille sur un autre db killer...
a+
j'ai pas été clair : je voudrais 1 conseil pour l'achat d1 sm 125 pour mon fils (huski ou cagiva ou autre....)
vvvvvvvvvvvvvvvv
si avoir un guidon et 2 roues cé etre 1 motard pourquoi les BM cé dé blaireaux:té pas logique mon pote.
qd t'aura fait le cap nord la turquie le maroc tu viendra avec ta copie et jte paiearai une biere
VVVVVV
Salut.
Apres bien des recherches,il n'existe pas de solution pour monter un pot sympa sur le SLR(3 mois de recherche)
les seul Pots adaptables sont des doubles:le MIG qui n'est plus fabriqué et le marving qui a un bruit de casserole et fait perdre du rendement.
Les silencieux HONDA restent les plus performants (sauf pour le poids,le look et le bruit qui est a chier)
tu ne peux pas utiliser le nom de robby, il est reserve au dieu de la glisse pas a un charlot qui roule en dtlc
nettoyer les gicleurs de ton carbu
nettoyer le filtre a air
verifier l anti parasite
verifier le coupe contact
por ce qui est de l engorgement... t essort pas ???
@ +
seb
je cherche avec grand desespoir un silencieux duke ou 620 ou 640 pour mon 540 ktm: style dep ; akra ; rino ; meme legerement griffé ou petite soudure a refaire ; ou chicane interne cassée... pas exigent le monsieur...! bon sauf sur le prix surtout si l objet prresente tius les defauts
@ +
seb
tu sais 1 dent devant ca fait 3 a la couronne... alors imagine... tu perds un peu en pointe , surtout si tu n allais pas en zone rouge... mais question nervosité... beaucoup de changement... tu ressort des virages comme une balle..
@ +
seb
Bon la solution que j'ai trouvé (merci SIMA moto) est la suivante:
-Achat d'un stator SEM chez Husaberg ref 25012501 prix 1450 francs
-Achat d'un boitier d'allumage SEM chez Husaberg pour un modèle 4T husaberg de 1996 prix 977 francs
Pour l'adapter sur une Husqvarna la SIMA et Husaberg m'ont dit qu'il fallait fraiser le stator, mais je n'en sais pas plus pour l'instant
Est-ce qu'il garde les roues d'origine en 21" et 19" ou il monte du 17"?
parce que en passant de 19 à 17 à l'AR, il va tirer + court, le développement de la roue est - important.
pour les rapports de démul'en fonction des braquets, va faire un tour sur ce site:
http://www.sidewindersprockets.com/images/ratioa.gif
salut,
moi pour la pression je mets 1,4 AV et 1.8 à l'arrière, mais je pèse 60kg, de cette façon j'ai plus d'adhérence.
Il est vrai, comme disait les autres, qu'elle consomme pas mal d'huile.
Je possède une revue d'atelier, que je cherche à rentabiliser, si ça peut t'intéresser.
J'ai le même "problème" avec le mien...
Pas d'inquiétude...Respire, tout va bien...
Le mien à 10 000 km et il l'a toujours fait, il faut juste ne pas enlever le starter trop tôt, c'est effectivement le décompresseur automatique.
(N'écoute pas GrosGuignole)
a mon avis si c'est ça qui te fais panché pour un autre style de moto c'est grave,mais si jamais tu as des modèle adaptable sans prob...