Je suis en panne d'allumage sur mon 610 husky te de 1992 (8ae),le stator et le cdi sont morts(de marque SEM type k10 stator et SEM TM11-10 cdi),l'allumage disponible chez Husky est un Ducati mais il coute 5000 francs !!!!
Je n'arrive pas à en trouver d'occase, on peut adapter un modèle Husaberg pour 2500 francs, mais il faut fraiser le stator, quelqu'un connait-il la manip. merci
Les 10 commentaires de cette publication.
Salut pour ma part je suis tombé également en panne d'allumage sur mon 610 TE 1994 types SEM comme toi en fait un concessionnaire me la reconditionner avec un intermédiare qu'il connait.Changement du rotor neuf puis réequilibrage du rotor depuis aucun problème mais le coût et de 600 euros et c moi qui l'ai remonté.
Si tu veux plus d infos jeromtp@wanadoo.fr
A+
Jérôme
salut
J'ai le meme pb (rotor et bobinage stator) mais pour un 410 TE de 95.
Jaimerais obtenir plus d'infos pour pouvoir me dépanner.
Merci d'avance.
appel mon copain qui a une agence husky en valais (suisse) il a peut être quelque chose,num 004179.441.55.16
salut et vive husky!
A ceux qui pretendent lachement qu'Husky c'est de la merde, qu'ils n'oublient pas que l'on ici de bécanes qui ont plus de 10 ans ( des 92 - 94.. ) !
Les autres marques ne font pas mieux = qu'on se le dise !
A ne pas comparer avec un 500XT....
Bon la solution que j'ai trouvé (merci SIMA moto) est la suivante:
-Achat d'un stator SEM chez Husaberg ref 25012501 prix 1450 francs
-Achat d'un boitier d'allumage SEM chez Husaberg pour un modèle 4T husaberg de 1996 prix 977 francs
Pour l'adapter sur une Husqvarna la SIMA et Husaberg m'ont dit qu'il fallait fraiser le stator, mais je n'en sais pas plus pour l'instant