RECHERCHE piste d'entrainement Supermotard

Par vince
vince

je suis pilote en Championnat de france 450 cc et 650 cc sur une 450 yzf #117 et #217, je galere pour m'entrainer a 200 km a la ronde de Paris , si vous avez des adresse de piste de kart ou autre , merci trop cool , allez a + les mecs

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par Cédric
Cédric

Salut Vince.
Je suis en ce moment en vacances dans la région Centre, et j'en profite pour faire du supermot'. Je roule sur le circuit de Chavy à 1/2heure au Sud de Chateauroux. C'est un circuit très bien pour s'entrainer en Supermotard. D'accord, c'est à 3H de Paris, mais je trouve le circuit presque parfait pour nos types de becanes...
En plus, j'aimerais trop faire l'exter à un mec du championnat de France(rires)...
POur ma part, j'y roule ce Jeudi 24 Juillet. J'imagine que c'est peut-etre un peu tot, mais si tu peux te liberer, tu pourras rouler sans problemes.
Le circuit ce trouve exactement dans un blede qui s'appelle La Chatres.
Si tu es chaud, et que tu veux plus d'infos, appel-moi directement sur mon portable car Internet c'est un peu lent pour se répondre...
06.03.44.36.06 (toujours dire message)
A+
Cédric

Par Oliv
Oliv

Salut Vince,
je roule aussi en CF en 450 et 650 sur 450 CRF #39. je m'entraine sur le circuit de Kart de St benoit sur loire (45) pas très loin d'Orleans à côté de chateauneuf sur loire

Par vince
vince

salut , le circuit est grand? y a t il des jours en semaine ou le week end?
alors salbris c'etait comment?
merci , a +

Par cedric
cedric

Alors parcequ'on ne fait pas les championnat de France, on n'est pas pris au sérieux...

Par olive
olive

et le week end c'est pas ouvert?
s'est mieux pour ceux qui bosse lollllll

Par Cédric
Cédric

En fait, ca roule un peu tout le temps. Mais c'est très varié.
Pour cette fin de mois, les dates sont:
Jeudi 24, Lundi 28, Mardi 29, et Jeudi 31.

Par olive
olive

t'a le telephone de cette piste ou un cite?

Par olive
olive

t'a le telephone de cette piste ou un cite?

Par Cédric
Cédric

C'est le magasin Holeshot-moto qui s'occupe de faire rouler. Je n'ai pas le numero sur moi, mais j'ai toutes les infos si tu veux rouler

Par Cédric
Cédric

Holeshot Moto
Tel:02.54.48.57.40

Par olive
olive

ok je vais les appeller prochainement si des fois y aurais une seance qui pourrai le faire
ou autrement pour le mois d'aout (vacance)merci
a+

Par snake41
snake41

L'ande le gaulois en vendome et blois piste de karting ouvert au sm article sur le livre moto tuning fin du livre

Par Oliv
Oliv

Salut,
le circuit est assez grand, il fait 1200m. j'y roule avec le même braquet qu'à Salbris.
pour y rouler, il est ouvert tlj sf mardi et mercredi.
on peut en general y rouler la journée en semaine, mais que le matin le WE, sf si il y a pas mal de motos: on roule en alternance avec les karts, et certains gueulent d'être obligés de s'arrêter pour laisser une seule moto rouler, ca se comprend.
le mieux est d'appeler avant: 02 38 35 76 46
Ben Salbris, bofbof, j'aimais pas le circuit avant, pas très interessant et trop glissant, je suis venu m'y entrainer qq fois. je loupe la qualif en 450 (fait 2 tours en séance chrono puis pour remonter là-dessus..) et en 650 je me fait jeter au départ de la qualif'. Je ramène qu'une 2eme place en open A 450, fais chier

Par snake41
snake41

moi je dis que c bien mec j'ai vue a salbris de belle course et pour moi ct sympa tellement que je vais mettre allez courage a+

Dernier commentaire

Par seb 'ien!
seb 'ien!

il y a aussi lille (lezenne exactement) mais y a un peu plus en km.
assez rapide ; epingle a cheveux ; pif paf ; pas mal de gars du championnat de belgique viennent s entrainner.si tu roules en ùoins de 1mn09 ; t un bon
moi je suis en 1mn 07; 1mn08 sur cr 500
braqué : 15*38
la je prepare un 540 ktm
@ + peut etre!
seb

Commenter « RECHERCHE piste d'entrainement Supermotard»

rester connecté

m'inscrire perdu ?