incroyable : internet fait peur au SM !

Par JMi
JMi

mon accréditation a été refusé pour ce week-end pour une raison grandiose :

l'organisation "a peur des sites Internet, faut voir directement avec la FFM"

que je m'y prenne beaucoup trop tard, qu'il n'en reste plus, qu'ils favorisent la télé et la presse papier... ok mais là franchement, autant dire non directement plutôt que d'inventer un truc pareil 🙁

dommage pour tous les passionnés que nous sommes, dommage pour le SM et la moto 🙁

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Lankiy
Lankiy

C'est que ca doit être un poil géré par des vieux retro !

Par JMi
JMi

surtout que jusqu'à vendredi, je les avais au tel et c'était "normalement pas de soucis", "ce ne posera pas de problème, on vous confirme", etc...

Ils me disent ce matin de voir avec la FFM, comme si les bureaux étaient ouverts le samedi et que j'avais le temps de faire ca pour des courses qui ont déjà commencé !!!

franchement, ca fait pas très pro... mais bon

Par Anonyme
Anonyme

t'as une carte de presse?

Par JMi
JMi

ben le problème n'est pas là en fait, si on te dit ok, puis en fait "non" la veille, carte de presse ou pas, ya foutage de gueule, c'est ca qui est dommage.

bref je suis allé me promener, et le SM de Salbris, j'en parlerai donc pas.

Par Anonyme
Anonyme

Ils sont au courant à la FFM que le SM et internet associés n'est pas forcément un truc Dégeu, Dis moi JMI t'avais pas mis ton collier à clou pour Salbris au moins? Sinon c'est normal qu'ils t'aient jetés...Hihihihihi

Par smt
smt

C'était l'organisation d'alain Blanchard ????

Nous avons aussi un site internet sur le championnat de france SM et nous n'avons (jusqu'a présent !) jamais eu de soucis sur ce point la ...

Il est vrai que pour le championnat de france nous entrons avec des pilotes ou des teams mais pour les autres manifestations (Championnat du monde, Guidon d'or ....) on en fait la demande à l'organisateur et jusqu'à présent il nous a toujours donné des pass (en quantité limité)

Ca me parait étrange !

C'était pour quelle course ?

Dernier commentaire

Par Marine
Marine

euhhhhhhhhh je nest ke 14 an et je vien de me passioné pour les moto cross mé est ce ke kelkun pouré mexpiker ce ke c ke "SM" a par SUPER MOTAR je voi pa !! et plin dotre termes comme ca !!

merci davance

Commenter « incroyable : internet fait peur au SM !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?