salut les mecs, d'abord le forum est cool , je pensais pas qu'il y avait autant de monde, bref , je recherche des partenaires d'entrainement pour finir la saison 2003 du chp de France SM, et surtout pour preparer la saison 2004 , je suis dans la region parisienne , et sa me soul de rouler seul , au bout d'1 heure j'en ai marre...je roule autant en cross qu'en SM ( pas dans la bouuuuuuue ! ),j'ai besoin de beaucoup de roulage ( je debute cette année) surtout sur le bitume ( ex-crossmen) . je fais egalement beaucoup de testing et evolution sur ma machine (450 YZF 03) qui est preparé par Alain Carreras ( + 8 cv ! ) , je peux vous aider a affuter votre brele dans une optique de course.
J'ai un atelier et je peux aussi preparer votre becane (moteur , suspension...)a prix tres motard. et RDV a Ales le 24 aout.
Les 3 commentaires de cette publication.
ecoute moi aussi ca m'interresse un partenaire de roulage en plus moi aussi je suis aussi en region parisienne.cependant moi ce n'est pas dans une optique de compet.voila mail moi si tu veux.glebois1@9online.fr
C'est vrai. Il n'y a pas plus chiant que de rouler tout seul. Hier, sur le Circuit de La Chatre, nous n'étions que trois... Ma Miss en 125 Husky, un ami qui découvrait le circuit avec son 748S, et moi à bloc partout contre mon seul ennemi, le chrono. Et à force de chercher une pendule sans carotte devant, on prend trop de risque, et comme un con, je me suis sorti au bout de la ligne droite (100 mètres sur le cul, ça fait un peu mal). Heureusement, juste avant j'ai amélioré de 0"00"13!!!
Si tu as besoin de beaucoup rouler, sache que sur ce Circuit y a pas de séries, et en plus, c'est l'un des moins cher de France. En effet, c'est uniquement 66 petits Euros pour rouler toute l'année. Ca roule environ deux à trois jours par semaine pour les motos.
Le seul truc, c'est que le bitume est loin d'etre un billard car il y a deux trois trous, mais bon, en Supermot', c'est pas un problème.
En tous cas, bonne chance pour Alès, et glisse pas trop.