je viens d'avoir de vrais info concernant une yamaha 450 wrf supermotard taillée pour la route avec une nouvelle transmission et une culasse différente et un refroidissement liquide , usinée supermotard , ktm a intérêt à bien se tenir , yamaha annonce être le concurrent des ktm supermotos avec une 450 taillée pour la route avec cette fois un cout d'entretien moins élévé, et une fiabilité plus sure
rendez vous au salon !!
Les 8 commentaires de cette publication.
font chier ces jap's !
Ils vont nous sortir que des monos 400 ou 450 cm3 qui prennent 10000tr/min et qui vivront 10000 km ...
C'est bien, ca marche tres fort les 450 mais sur un circuit ( la preuve en course des 450 qui tape des 660 ...)
pour tout les jours c'est un peu léger je pense (moteur continuellement en charge)!!!!
si honda sort un XR 650 SM au tarif d'un 640 KTM , la oui les autrichiens ont de quoi sa faire caca dans le pantalon !
Mais si tout les autres sorte que des 450 je pense pas qu'il ai trop de soucis a se faire a part que les tarifs soit vraiment plus bas ...or quant on voit le prix d'1 450WRF neuf ca risque d'être dur (+ jantes 17 & freinage d'origine)...
personellement... seul honda est capable de faire mal a KTM si ils pondent un 650XR SM a 8000 euros...mais la c'est pas gagné...c'est qu'ils sont gourmand chez honda (cf tarif XR)
oui entièrement d'accord avec toi , tu as entièrement raison
si seulement honda nous sortait cette xr 650 sm au prix d'une lc4 ktm 640 ce serait du bonheur
si tu as plus d'infos contacte moi
di-bez.anthony@wanadoo.fr
j'attends avec impatience le salon
merci d'avanceavant d'acheter un supermotard
Heu, un 650 XR, ça envoie plutôt pas mal, tu trouverais pas ça si linéaire si t'en avais essayé une...
Mais bon, je préfère Yam
Le XR 650 ne peut pas être au même prix qu'un KTM pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas autant de developpement sur une KTM que sur une Honda !!!!
En effet, les projets Honda sont murement réfléchis et par conséquent assez aboutis alors que les européennes ont une politique de dev plus agressive : offir le + rapidement possible une offre cohérente au marché convoité.
En ce qui concerne les Watts, je pense que Honda est capable de rivaliser avec KTM sans soucis, mais avec une logique de fiabilité ne pousse pas trop ses moteurs (prés de 60 ch tout en restant fiable quand même !)
@ +
De toute facon, et ca c'est personnel, Honda peuvent la vendre 1000€ de plus que je l'acheterais quand même ...
C'est un peu comme lorsque vous allez achetez un appareil d'electrmenager et que vous demander une extzension de garantie ... avec Honda c'est pareil, vous payez un peu plus cher, mais vous vpouvez en jouir beaucoup plus longtemps ...
ouaih , enfin ...au dessus de 8000 € ca commence à faire chéro pour un mono.
Les jap sortiront des modéles routes en fonction des modéle compétitions déstiné aux courses US. ainsi , une 450 wr , ou cr450 honda.
y a pas , sur piste une 450 à l'aisance d'une moto 250 avec la patate d'une 600.
Le 600 et + c'est pour des raids africain comme la xr 650.
Pour nous , utilisateur du quotidien c'est différent car on voudrait la niak d'une moto de piste et l'entretien d'une mob !!!
moi , j'vai attendre gentillement que le marché de l'occase baisse à la sortie des tant attendue modéles homologués et j'aurai le choix pour acquérir un supermot a bon prix .
parce que le supermot homologué japonais avec des clignotants de renault 5 et une bavette arriere qu'on dirait un ramasse neige , ajoute le pot à 60 décibels ...ca va encore couter 700 € pour modifier tout ça ...au moins les motos Ktm elles sont belles d'origine , et l'échappement sonne bien même si on peut fair e mieux.