comment marche la 660 smc???

Par Anonyme
Anonyme

que vaut la 660 smc par rapport à la 640 supermoto ??

est elle aussi fiable pour l'utiliser comme une 640 ?

peut-on lui fixer deux reposes-pieds arrière pour un trajet exceptionnel ?

si vous deviez trier un peu entre une 625 , 640 supermoto, et une 660 , pour ceux qui sont propriétaire , peuvent ils nous donner un peu leurs impressions ?

la 625 sort donc avec démarreur pour 2004 , c'est le concessionnaire ktm qui me l'a montré sur papier , donc elle me parait plus pêchu qu'une 640 et parait être un bon compromis entre une 640 et une 660 si sa fiabilité nous offre la même confiance que la 640 ?

merci de me répondre......

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

Oui on peu dire que la 660 est aussi fiable que la 640, mais tu ne jouieras pas longtemps de l'une ou de l'autre tellement le moteur va te sauter dans la tête rapidement.

Par kpm
kpm

..."le moteur va te sauter dans la tête"...
faut pas dire n importe quoi!!! pour le choix tout depend de l usage que tu vas en faire, le 660 pousse vraiment fort et n a rien avoir avec un 640, il est typé compet' donc pour un usage quotidien c'est pas trop recommander à la limite si tu ne fais que de la ville ça peut passer, le 640 est le bon compromi pour un usage quotidien villes, routes moyennes et un peu de pistes mais si tu as l intention de faire de longs trajets tu peux oublier le supermot', les mono n 'aiment pas le regime constant, genre 140km/h pendant 200kil le moteur va pas trop aimé si tu fais ça regulierement et puis physiquement se sera eprouvant.

Par devin
devin

euuuhhhh l'anonyme #2 tu es juste jaloux car t'as pas les tunes pour t'en payer une!

BiG KISS! :p

Par Anonyme
Anonyme

Non non c juste parce c'est de la merde, mais ca n'engage que moi!

Par Anonyme
Anonyme

c'est nul à chier les anonymes qui viennent faire leurs remarques à deux francs, dans mon post, je ne vous demande de répondre de cette manière

franchement nul , merci pour tous ceux qui savent réponsent sans être nul à chier .......

Par zuambi
zuambi

Je suis prorpio d'un 660 SMC et j'en ai eu d'autre sm c'est mon 4éme (400 wrf, 426 wrf, 570 smr) et c'est je pence ce qui se fait de mieux en sm pour rouler tout les jours et pour de trés bonne sensationssssssss.

Pour le démarage au kick c'est de la rigolade, alors pourquoi alourdir sa moto si il n'y en a pas besion.

Par Anonyme
Anonyme

Tres tres fort meme avec mes 104kgs j'arrive a me classer dans les 15 en final A du championnat de france supermotard.non vraiment c'est une moto tres performante coupleuse et qui tracte beaucoup meme dans la terre.

Dernier commentaire

Par squal25
squal25

le seul hic est la fiabilité pour l'utiliser comme la 640 ?????

Commenter « comment marche la 660 smc???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?