que vaut un drz400s en supermotard ????

Par squal25
squal25

bonjour , peut-on comparer un 400 drz s version donc trail mais monté en supermotard à une 600 xt ou 650 dr se ou au ktm 640 supermoto ?

je n'ai aucune idée de comme cela marche
est ce que cela lève facilement en wheeling ??
merci de m'aiguiller ......car je l'a trouve superbe en bleu et blanche mais je pense que ktm doit tout de même faire un peu plus fort avec leur moteur à + de 50 ch

aiguillez moi s'il vous plait ?

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par schultz
schultz

salut

oui ca leve bien
pour la comparaison aucune idée j ai que le dr400 sauce yosh :-)

sur 17 pouces y en a qquns et sinon sur

www.400drz.fr.st

Par squal25
squal25

peux tu m'expliquer un 400 drz sauce yosch
c'est à dire il est monté avec une ligne complète yoshimura ?

tu lèves en combien et est ce que cela pousse mieux qu'une xt ou 650 dr se
je suis chiant mais j'hésite à acheter de suite une ktm ou un 400 drz ou dois je attendre les nouveautées mais bon je suis un peu dans le flou

je te remercie de tes réponses

Par SchultZ68
SchultZ68

ben sauce yosh : abre a came , + carbu 39 fcr , le cdi yosh , joint d embase de la E , filtre a air KN , ligne complete (je sais pas quoi encore) certainement une yosh tri oavl ou le nouvo tri cone ou au pire une akrapovic

mais le probleme c que j attend mes arbre donc elle est pas totalement fini

je leve en 1 ere et en 2 en tirant un peu ( avec une dent en moins au pignon)

si tu n est pas pressé attend les nouveauté certainement un 450 chez suz ils sont obligé pour la concurrence

Par squal25
squal25

c'est vrai tu penses qu'ils vont sortir un 450 chez suzuki , tu te doutes ou tu as entendu parler
un 450 avec 55 cv serait le top ....

j'espère , j'ai entendu parler de toi sur le site 400drz.fr.st tu es un passionné !!!
félicitations et merci pour tes conseils
ciao

Par schultz
schultz

merci

et oui a fond dans le supermot
j abandonne meme la route(a part 2-3 ballades le weekend) pour faire de la piste qque tps

ben d apres l interview de Wagner(celui qui preparre la dr a chambon) que tu peus lire sur 400drz, il devrait y avoir un dr450 mais d abord en cross ou enduro

de plus ils sont presque obligé d en pondre un face au yam et autre honda

Dernier commentaire

Par egill
egill

va pas trop vite Schultz ,le marché européens passe après les usa ,et il y a peu de chance que le nouveau bloc 450 est quelque chose à voir avec le dr mais plutot un truc genre wrf/yzf . M Pichon aura peut être son 450 usine en sept donc y aura pas en vente avant 2005 si tout va bien .en plus Kawa et suz ont fusionés sur certains modèles dont le 400 dr qu'ils vendent aux states sous kawa klx r 400.sinon pour squal 25 ,j'ai moi un drzs en sm et d'origine pour le moteur et le pot et je lève en 2 avec la démul d'origine.je l'avais en trail et voulais la revendre pour un xr ou un katoche (pour la puissance ) et je ne veux plus du tout !(pour la fiabilité et mon porte monnaie)et t'inquiètes ,ça marche bien ,demande à mon pote Jay et sa sv650 ,dans les ptites routes de cambrousse ,il ne voit que ma plaque arr et de trés loin !

Commenter « que vaut un drz400s en supermotard ????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?