que choisissez vous ?
ktm 640 supermoto ?
ou
400drzs arbres à cames yosh et ligne complète yoshimura montée en supermotard
donnez moi votre avis
merci
Les 4 commentaires de cette publication.
si c'est pour la competition ou les performance c'est la ktm,
si tu veux une becane magniable et sympa qui n'est son pas courante c'est la suz , mais une ktm 640 preparé c'est 70cv la suz en fait presque 15 de moins...
une katoch : 7500euro
une suz: 6000 en version trail.
tu ajoute : jantes , pneus, ligne echap. sans même ajouter une préparation arbre à Cames tu as déja dépassé le budget d'une ktm et à la revente c'est perdu de moitié ...alors je crois que tu as la réponse.????
puis la ktm est homologué , pas une suz en Sm.
tu interviens bcp sur les post avec des questions sur les futurs supermoto homologués !! attends un peu et début septembre tu auras vite tes réponses.
merci bcp pour ta réponse
c'est vrai que la katoche est elle , hologuée et je n'avais pas pensé....
et puis c'est vrai que pour le budget , il n'y a pas photo , la ktm est vraiment bien équipée !!
reste la fiabilitée , et les délais de pieces .
pour exemple , ktm etait en rupture de stock sur les supermoto en mai 2003...ils ont annoncé une reprise de la production sur leurs chaines autrichienne pour livrer des modéles 2003 jusquau mois de juin ...qui dit production en quatrieme vitesse dit aussi "instabilité " dans le processus de la chaine.
pourquoi voit on autant de probleme sur les ktm et ceci sans etre fonction du millesime ? c'est surement lié au suivi de la production .
probléme type: fuite , ecrous baladeurs, bruit suspect... aprés deux trois passage en révision la machien est bonne .
va ici et tu auras tout le loisir de parler supermoto:http://www.17pouces.net/forum
mais tu connais peut etre d'ailleur ?