bonjour
pensez vous que nos japonais nous sortiraient une honda typée 650 xr homologué supermotard avec démarreur électrique pour 2004 ?
S4IL VOUS PLAIT ?????
on aimerait bien avoir un peu de concurrence à ktm
au fait la 650 xr de chez honda , on peut la comparer à quelle ktm ? la 640 supermoto ? ou plus la 660 voir 625
merci de vos réponse .......
squal
Les 7 commentaires de cette publication.
Non mais !! On laisse le Kick sur le XR ... C'est une moto d'homme qui se demarre à la force du pied des le premier coup du Kick ...
Je sais je suis un peu retro, mais sans le Kick c pas pareil !
Sinon il paraitrait que le XR se situe entre le 640 et le 660, d'apres ce que j'ai enttendu ... mais je ne pourrais te confirmer.
Ce dont je suis sur en tout cas, c'est que c'est beaucoup plus costaud ( ;) on ne sort pas l'artillerie desuite, c'est un peu d'humour basé sur une réalité certaine ;) )
Et pour ce qui est des modèles Japonais ne t'inquiète pas ils arriveront bien assez tot !
A+
merci pour ta réponse et excuse pour le kick .....
est ce que par contre tu peux m'en dire plus à propos de la fiabilité de s ktm 640 supermotos ?
merci pour ta réponse et excuse pour le kick .....
est ce que par contre tu peux m'en dire plus à propos de la fiabilité de s ktm 640 supermotos ?
Oh eh bien en ce qui concerne, la fiabilité, on ne peut ps dire que KTM soit le top ... et j'ai encore ajouté une preuve a mon argumentation y a troi semaine quand un collegue à moi a peter un roulement d'embrayage sur un modele 2002 (avec 5000 bornes environ) ... Fo avouer que ca fout les boules, non ?
Surtout que la ca va faire bientot un mois donc qu'il ne roule plus avec...
Au niveau esthetique et caractere moteur, les KT sont de belles et bonnes machines.
Pour ce qui est du XR, aucun peipin du plus gros au plus petit ... C 'est bien simple la mienne a 19000 bornes et jamais allé au concessionnaire pour quoi que ce soit !
Et franchement je prefere acheter une moto un peu plus chere et etre sur de la garder longtemps ...
A+
oui en effet cela fait peur ......
j'aimerais prendre un xr si la fiabilité ktm n'est pas une conviction mais le démarrage au kick me gêne un peu , vraiment ......
merci pour ta réponse !
tu dis que le kick te derange? moi je trouve pas ca joli de voir une superbelle supermotard, de monté dessus et de la demarrer avec le demarreur... en plus, honda a eu l ingeniosité de mettre un decompresseur, et je peux te dire que meme a chaud, tu kick cette moto aussi simplement qu une 125!
en tout cas, moi si j avais un demarreur electrique, je ne l utiliserai pas, le kick, c est bien plus frime