Les 13 commentaires de cette publication.
Peut-être en 2004, visiblement s'ils veulent toujours bien figurer au chpt du monde de cross, ils n'ont pas le choix...
Mais la moto n'est toujours pas en tests, alors se prononcer pour 2004, c'est difficile.
Y'a -t-il un exemple de 450 4 tps fiable et utilisable au quotidien de plus de 50cv???
Je n'en connais pas, par contre la suz' 400DR l'est, je ne verrais pas pourquoi ils changeraient leur moto fiable (et relativement performante qd meme) en bête de course... pas le meme publique! Enfin c'est mon avis...
oui mais cela ne fait que 39.9 cv comparé aux supermotards d'aujourd'hui qui sont à 55 cv cela fait tout de même une grosse différence
il sera présenté chez CCM ( anglaise) une supermot sur base du dr400 en 450.
homologué et au prix de la ktm 640.
voir sur le site CCM.
nom de code R40 je crois
vas y avec ta yam ,une vidange tout les milles bornes et un énorme porte monnaie pour les pièces .
Certains oui ! mais c'est plutot le propre de l'homme de penser que ce qu'il a est forcément du top ,avouer avoir acheter une merde c'est se faire passer pour un naze ,donc tout le monde a la meilleure .Moi j'ai fait du cross 25 ans et j'ai roulé honda ,hva et yam ,jamais suz et maintenant j'ai un drz en sm ,et bien c'est sur que c'est pas la plus puissante mais c'est super agile ,efficace et surtout fiable ,aucun problème et ça quand ta des gosses à nourrir ,ça te permet de rouler tout les jours !
avant j'avais un yzf 250 ,donné à 41 ch ,mon pote Marc faisait des meilleures chronos qu'avec sa cr 2001 250 de 55 ch.y a rien à dire .