rage au coeur...

Par Fullthrottle
Fullthrottle

jeudi le 24 juillet je suis sorti du concess {Monette Sports de Laval au 251 boulvard des laurentides, Laval, Québec, H7G 2T7 tel.: 450-668-6466
C'était mon inspection des "5000kilomètres" moi j'me la jouait légal pour les inspections histoire de garantie au cas ou... c'est le dealer qui a fait les inspections... en tout les 2 inspections j'en ai pour $1425.84 can.

Dans le Plan de graissage & entretien à la page 14 de la section "français" dans l'onglet *accessoires* avant dernier item: vérifier fonctionnement circuit électrique(code/phare,stop,cligno,appel de phare,témoins,éclairage compteur,klaxon,contacteur de béquille latérale,contacteur d'embrayage,coupe-circuit)
et le dernier item: vérifier le serrage de tous les écrous et vises.

Cet apres-midi le 27 juillet vers 14h30 en tournant de langelier sur des grandes-prairies direction ouest... j'entends un bruit bizarre... je baisse la tête pour visualiser et pik la béquille latérale se plante dans le bithume et le derrière de la moto se soulève et dans les airs se déplace latéralement de ½ à un mètre puis le derrière retombe au sol... moi sur la moto. Résultat moi rien de brisé la moto non plus!

Quand ton concess te dit qu'il a prit 3.90 heures pour faire une inspection selon le plan de KTM ben je l'enmerde! Donc le lien de confiance entre moi et le concess est rompu. Et quand à savoir si c'est un concess "fiable" je vous laisse juger de par vous-même...

Et le technicien qui porte le #303 je sais pas où tu as apprit la mécanique mais en tant que "mécanicien" tu désonhonnores la profession. C'est avec ma vie que tu as joué...

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par kawasaki
kawasaki

je crois que tu peux aller ou tu veux , tu auras toujours un petit ou gros probleme un jour ou l'autre.

Par Chichi
Chichi

C'est vrai, à part mettre un tampon pour la garantie, je ne vois pas l'intérêt d'aller chez un concess quand on peut le faire soir même.
Pourquoi on ne revient pas à cette idée de noter les concess, ça rétablirait un peu le rapport de force. Et pour éviter les stats non significatives, faire un petit questionnaire pour éviter l'accumulation de cas particuliers et publier les réssultats dès qu'il y a eu 5 réponses...
Globalement, au niveau mécanique dans la moto "c'était bien mieux avant" (avé l'assent de Cabréleuh...)

Par squal25
squal25

oui tout à fait d'accords
par contre fait le petit courrier qui va bien chez ktm , en leur demandant de faire un geste , tu pourrais être sous une croix dans une terre séche !!

il faut être méchant et demandez des comptes à ce monsieur .....

fait un courrier avec recommandez , je pense qu'il se souviendra qu'il faut vérifier la boulonnerie !! ils nous piquent assez d'argent lors des entretiens !!

Dernier commentaire

Par rico
rico

faut savoir que ktm donne et retire le droit au concessions qui ne repondent pas à un cahier des charges assez stricte...ca vaut le coup qu'il se fasse remonter les bretelle ton concess

Commenter « rage au coeur...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?