je m nrv pas pedro ;) par contre l anonyme qui traite les gens de con et qui compare encore ca a un 660.......
franchement j aurais pas idee de comparer une deuche et une porche....
seb
Le R signifie simplement que ta bougie d'origine comportait une résistance. Maintenant si tu as de l'allumage ta panne ne provient pas de là.
@+
ok je te conprent pour moi idem bon pour les jantes toujour ok si ok appel moi sur mon portable pour formalite
ok
mais par contre, au niveau de l'assurance, tu declares un enduro .. et tu te retrouves avec une enduro modifiee en sm : et si t'as un souci ???
Salut ! moi j'ai rajouté de la mousse eva de 14 mm pour plus de confort et pour que la selle soit plus haute, ensuit je l'ai recouverte de chair de vache.
A+
Rody
salut,
j'avais déja vu ce site,
mais il faut qd-même s'y connaitre pour se lancer dans la fabrication d'un CDI !
Matos et compétence !
Je vais pas me lancer là dedans
Merci qd-même pour l'info
vais lui envoyer un mail pour savoir si il peut pas me le fabriquer
moi je vends un husquy 610 sms ideal pour la piste!!!
double pompe a huile,refroidissement liquide et surtout 55ch et un freinage avant de320mm en brembo 4 pistons!!!
j ai des photos si tu veux !elle a 7400 kms et c est une 99.j en veux 4100 euros
t as koi comme pneu, si c est du dunlop c normal car ils font plus que 150, essaie du pirelli, perso j ai un 400drz et j avais ce probleme avec du 150 dunlop là j ai mis du 150 pirelli et la chaine ne touche plus j ai presque 1cm de battement!!
nous avons une solution pour ta moto... comme mon confrere a pu te le dire a partir de 95 se sont les meme ....nous avons en stock un disk 320 mm plus sa patte de deport pour etrier d origine a un tarif tres abordable de 230 euros ttc plus port si necessaire... apelle pour plus de renseignement au 01.40.38.11.30 et demande fred..... a bientot.....
13" ?? tu veux faire du pantera (funny bike)avec ton supermot ou koi ??
Sinon va voir sur le site de la sima ils font plusieurs tailles ...
> Une paire de jante Excel Alu AV AR (4,25 et 3,5p) en TBE montée sur moyeu de DR 650 avec disques (290 mm par 4,5 d'épaisseur) à l'av) pneu, chambre ...
> Une fourche de DR 650 anodisée (2001 ...) en TBE avec tés et hydrolique + dure,
Le tout fourche + jantes + etrier Nissin 4 pistons => 1000 euros
> Une jante AR de DR 350 Akron en 4,25 p => 190 euros
> Un Kit de freinage Beringer (bleu) révisé comprenant un étrier 4 pistons + une patte de déport + le disque + plaquettes (pour 400 / 426 mais adaptable à de nombreux modèles ....) => 450 euros
Contact par email coloyan@first-fr.net