a v jantes super mot 650 xr r

Par steffff
steffff

salut les motard je vant 2 jantes exel noir conplete pour un xr650r monter +un kite de frenage avent conpler spigler8 piston m.cyl+une transsmition courte .voila les tarifs jante av conplete neuf 680 e vendu340e+jante ar conplete neuf785e vendu450e+kit frenage conplet neuf1067e vendu 500e+la trensmition afam vendu 60e le tout avec facture honda n tel 06 13 08 52 04 apart 03 88 66 91 47 strassbour

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par supermot'
supermot'

bon.....

retourne a l ecole et apprends l'orthographe, car sans vouloir te vexer, c est la catastrophe!!!

Par Anonyme
Anonyme

c'est normal en alsace ils ne parlent pas le francais mais l'allemand

Par supermot'
supermot'

c est vrai ca? si oui, je te fais toute mes excuses.. mais ca m etonne car j ai des pote qui habite en alsace et il parle parfaitement francais (et pas allemand)

Par gege
gege

salut as tu vendu ton materiel?
a+

Par gege
gege

salut as tu vendu ton matos?
a+

Par steffff
steffff

salutt gg toujour a vendre

Par LN
LN

Salut,
je viens de lire ton message concernant le type de l'Alsace et son orthographe.
Je te signale que tes "potes" sont visiblement plusieurs et donc la terminaison des verbes, c'est "ent". Tu as peut être besoin toi aussi de reprendre des cours élémentaires.
Sans rancunes.

Par steffff
steffff

merci ln

Par gege
gege

ey!! steff LN c'est ma copine! gege

Par steffff
steffff

o bonsoir ln

Par gege
gege

desole LN est couchée.

Par steffff
steffff

a tu vu pour le frenag avecln

Par gege
gege

j'ai commencer a lui en parler doucement car le probleme du xr c'est un mono place et la miss adore la moto.

Dernier commentaire

Par steffff
steffff

ok je te conprent pour moi idem bon pour les jantes toujour ok si ok appel moi sur mon portable pour formalite

Commenter « a v jantes super mot 650 xr r»

rester connecté

m'inscrire perdu ?