selle KTM LC4

Par henri
henri

Qui a fait l'acquisition de la selle dite 'confort' proposée parmi les accessoires du catalogue KTM. J'avoue que je suis tenté. Après une journée de bourre, j'ai franchement mal au cul. Est-ce qu'elle atténue vraiment les vibrations ? (Prix 90€) Merci d'avance

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par henri
henri

En relisant le texte, j'aurais dû replacer 'bourre' par 'rando' sans quoi, certains rigolos auraient pu me répondre que c'était logique d'avoir mal au cul... sorry

Par preparation H
preparation H

met toi en juste avant de te faire bourrer et ca te soulageras pas mal...

Par henri
henri

je m'disais que ça tarderait pas...

Par fils de...
fils de...

t'as essayé le K-Y?
si le moindrement du monde tu te servais de ta monture pour former ton derriére bien ton mal disparaiterais!

sinon y a les boules chinoises vibrantes...!!!

Par preparation H
preparation H

un petit peu d'humour pour detendre....
mais je te comprend, moi aussi apres une journée de becane je le cul en choux fleur..
slts, christophe

Par henri
henri

enfin une réponse dans le contexte... J'ai commandé la selle ce matin. Ca peut pas être pire de toute façon.

Par Anonyme
Anonyme

tiens nous au courant pour voir si ca va mieux avec cette fameuse selle..

Par BABOUZZE
BABOUZZE

non serieux tiens ns au courant au niveau de la selle car g pratiquement le memepb sur le mien aprés une h d'attaque c fire ball assuré vo mieux pas peter un coup si tu voix ce que je veux dire 😃.....

Dernier commentaire

Par Rody
Rody

Salut ! moi j'ai rajouté de la mousse eva de 14 mm pour plus de confort et pour que la selle soit plus haute, ensuit je l'ai recouverte de chair de vache.

A+

Rody

Commenter « selle KTM LC4»

rester connecté

m'inscrire perdu ?