Qui a fait l'acquisition de la selle dite 'confort' proposée parmi les accessoires du catalogue KTM. J'avoue que je suis tenté. Après une journée de bourre, j'ai franchement mal au cul. Est-ce qu'elle atténue vraiment les vibrations ? (Prix 90€) Merci d'avance
Les 9 commentaires de cette publication.
En relisant le texte, j'aurais dû replacer 'bourre' par 'rando' sans quoi, certains rigolos auraient pu me répondre que c'était logique d'avoir mal au cul... sorry
t'as essayé le K-Y?
si le moindrement du monde tu te servais de ta monture pour former ton derriére bien ton mal disparaiterais!
sinon y a les boules chinoises vibrantes...!!!
un petit peu d'humour pour detendre....
mais je te comprend, moi aussi apres une journée de becane je le cul en choux fleur..
slts, christophe
enfin une réponse dans le contexte... J'ai commandé la selle ce matin. Ca peut pas être pire de toute façon.
non serieux tiens ns au courant au niveau de la selle car g pratiquement le memepb sur le mien aprés une h d'attaque c fire ball assuré vo mieux pas peter un coup si tu voix ce que je veux dire 😃.....
Salut ! moi j'ai rajouté de la mousse eva de 14 mm pour plus de confort et pour que la selle soit plus haute, ensuit je l'ai recouverte de chair de vache.
A+
Rody