Forum Supermotard

cherche 1200 bandit à échanger contre xr

Par mickey
mickey

Dernier des 3 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

j'ai un 1200 bandit de 2000 a vendre avec plein d'options et 28500km:5500euros(virginieguelton@wanadoo.fr)

cherche bon disque de frein

Par gazzzzzzzzz
gazzzzzzzzz

voila j'aurais besoin de vos avis pour un disque de frein a adapter sur mon 360 exc supermot pour une utilisation piste.quelle marque quelle dimension sachant que je vais y associer un etrier nissin 4 pistons de vtr 1000 sp1.je vous rappelle que ca vais etre pour des conditions extreme de freinage(je dis ca parce que je viens de cramer mon disque non flottant de 320 mm!!!).slts

supermotard chateauroux

Par flippe
flippe

oyer oyer
le 21 septembre l'équipe d'enduro de l'armée de terre organise son 4° supermot comptant pour le chalenge one Husqvarna et national en open le tout aura lieu à Chateauroux (36) dans l'enceinte du 517 RT
qu'on ce le dise

http://membres.lycos.fr/huqski/

400 wrf et yzf

Par seb
seb

Dernier des 7 commentaires

Par ranger walker
ranger walker

tu peux meme mettre un moteur de 426 dedans j'en connais qu'ils l'on fait
tchao courage

Cherche Reservoir plastique 9 L 400 DRZ

Par magnum
magnum

Salut, je cherche reservoir plastique enduro 9 L pour mon 400 DRZ.

Recherche FCR 41

Par Nicolas51
Nicolas51

je recherche un carbu Keihin FCR 41 pour mon XR 600
budget jusqu'à 500€ suivant état et accessoires
Merci

Peut on faire marcher un TTE / TTR ?

Par smt
smt

Par sm_seb
sm_seb

bah je sais pas c mon mecano qui l a fait (promono a toulon)
je lui donne .... il me la rends et elle marche mieux alors pas de questions ;-)

650xr ou 400 wr que choisir?

Par novice
novice

Dernier des 2 commentaires

Par XRman
XRman

circuit de karting 426
sur rout 650 XR

Que faire ???

Par modusoperandi
modusoperandi

Par XRman
XRman

le duke et lourd de l avant et le 426 et va super dans les route sinueuse

a marche bien 1 400wrf en supermot

Par tonton25
tonton25

Dernier commentaire

Par boy69
boy69

cela marche vraiment bien , j'ai un pot qui avait le 400, j'étais surpris par la puissance et la vivacité , il a désormais un 450 wr et il l'a regrette , il était attaché à cette machine qui ne lui a pas couté énormément en entretien malgré ce que l'on peut entendre sur les wr , crf etc ......
c'était une très bonne machine , revendue à 12500 km sans gros soucis , excepté le suivi d'entretien , vidange tous les 800 à 1000 km
voilà

pour une 1ere???

Par Coni
Coni

Dernier des 17 commentaires

Par Olivier
Olivier

Moi je suis pour le 400 DR ( et j ai roule sur 650 DR et duke 1, en tout plus de 50 000 kils, meilleur pote a possede: TT600 SM, KTM "grille bitume", 400 DR, LC 4 640 SM et duke 2 ). le 400 c est la becane parfaite pour debuter...une utilisation supermot', c est a dire les bases de la glisse, du stunt si tu veux, de la piste tout en allant au boulot avec, sachant qu il faudrat sacrifier le cote confort. Les alternatives plus sages ont curieusement des moteurs plus gros, genre DR 650 et autres TT, XR ( 600 )mais ne seront aussi "jouables" qu avec beaucoup de prepa suspension et tres bon pneus. Tout ce qui est plus gros te coutera tres cher ( vaut mieux casser du suz' que du KTM...)et peut etre tres violent pour un debutant. Le principe est plus c est leger moins ca pardonne avec un gros moteur. attention quand meme a la limite avec le 400 DR ou les pneus ont du mal a s accorder avec des suspensions un peu cheap...la limite est de toutes facon a approcher graduelement sur circuit. Avec un peu d entrainement, tu va pourrir pas mal de gros trucs...

combi supermot

Par sylvain
sylvain

je recherche une combinaison une pièce occasion, je mesure 1m80 pour 70 Kg. Merci.

boite a air

Par seb
seb

Dernier des 6 commentaires

Par seb01
seb01

euh vi
ben ya un trou sur la boite a air oui, mai de tte facon j ai pas de moteur alors pour l instant je netoie un peu et je me renseigne sur les ptite amelioration a faire .

XR ou TDR

Par Trix
Trix

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

je serais je prendrais le 600 xr ca marche surement mieux que le 250 tdr qui est largement inferieur en tout au
600
a toi de choisir et bonne arsouilles

homologation 426 yzf

Par ranger walker
ranger walker

Dernier des 4 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

et moulasse

achète vite un supermot , on se prend une remorque 2 rails à deux et on va se faire la guerre sur le circuit de charmoille et septfontaine et villars sous ecot .......

au fait samedi , journée entrainement supermotard à charmoille , si cela te dit , j'y vai regarder le matin et l'après midi , la piste est réservée qu'au supermotard ........

et au fait , pas mal ton pseudo , tu regardes la télé maintenant , allez salut power ranger

et achète vite la 426 elle est trop belle !!!!!

400 XR en SM

Par rimaroc88
rimaroc88

Par rimaroc88
rimaroc88

merci des tuyaux

marrant les 2 messages du dessous !!!

Par sm_seb
sm_seb

Dernier des 4 commentaires

Par kpm
kpm

passer si pres du bonheur...faut faire quelque chose!!!

un pret d'une heure d'un carbu de xr?

Par sebooooo
sebooooo

Dernier des 5 commentaires

Par Gatouille
Gatouille

Bonjour j'ai un carbu de xr à vendre d'origine et ou un de dominator qui rend la moto plus agréable à bas régime plus d'à coup à la poignée.

60 euros le carbu si tu prends les deux je te fais un gros tarif...

Gatouille 06 71 27 24 10 heures bureau

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Pb carbu sur 600XR (cherche carbu tiptop)

Par lab
lab

Par Gatouille
Gatouille

Bonjour,

Le modification sur le boisseau ne sont pas terribles, je posséde 3 600 XR et j'ai été déçu par la modification.

Je te vends mon mikuni 40 à pompe de reprise pour 600 XR 800 francs avec notices et gicleurs supplémentaires prérèglé pour ta moto.

06 71 27 24 10 heure bureau uniquement

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

a l'aide!

Par bingo
bingo

Dernier commentaire

Par la_poire
la_poire

c'est le même que le 125 NSr, si ça peut t'aider :)

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?