cette bécane mon vieux elle est terrible maniable costaud avec de la gueule et tout alors avis aux amateurs je la vend pour m'acheter un enduro pour la saison qui arrive dépêzchez vous ça part vite
mon tel 0603517094
Les 10 commentaires de cette publication.
je m adresse a pedro, t as pas du lire un post sur l objectivité a avoir sur le site.
"ca rame, ca avance pas " c est ton avis, mai si c est juste pour dir ca on s en tape. forcement toi tu doit avoir une becane tip top qui coute la peau du cul et qui fait 65 bourrin.
ps: si ca n avance pas faut apprendre a s en servir..... non comment, et tt le monde na pas forcement envie de roule a toc comme j en vois bcp, et qui fond tout et n importe en doublant en plein virage etc..... bon j arrete.
seb
t ennerve pas ...
c est juste qu il y a un moteur de xt, et que c est un moteur de trail .....et que a 5000 trs ya plus rien ...
sinon c est pas mal
t ennerve pas ...
c est juste qu il y a un moteur de xt, et que c est un moteur de trail .....et que a 5000 trs ya plus rien ...
sinon c est pas mal
Je pense que le TT est un bonne meule pour faire de la route : agéable, coupleuse et surtout fiable.
Au niveau du chassis il n'y a pas photos avec le XT !
Par contre réelle dif est au niveau du poids (30 kg de + pour le XT ! )
Donc en terme de perfs il ne faut pas comparer un TTE et un XT !!!!
Personnelement va préférence va plutôt vers le TTR (encore + exclusive et couteuse !)
Mais un moteur d'XT ne sera jamais un moteur d'XR .......
vous etes con, c est une moto d enduro, avec un moteur faiblard c est pas comme une ktm 660 booster ...
je m nrv pas pedro ;) par contre l anonyme qui traite les gens de con et qui compare encore ca a un 660.......
franchement j aurais pas idee de comparer une deuche et une porche....
seb