zouzoutte cherche conseil pour supermotard ......

Par lachatteatamère
lachatteatamère

coucou à tous , je m'appelle julien , je suis pompier à besançon dans le 25 et j'aimerais bien faire du supermotard.......j'ai dza eu des motos puissantes mais ma copine a peur sur la route alors elle préfèrerait que ze fasse de la piste avec un ami à moi anthony .......

qu'est ce que vous me conseillé / ZE PENSAIT à un 426 yzf / HUSKI / XR ...ou ktm ......

merci à tous pour votre état d'esprit et l'ambiance de ce forum

bientôt je serai un power rangers de la moto .......

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Gatouille
Gatouille

Achete mes Deux XR pour le prix d'une
20 000 frs les deux :
Idéal pour le circuit tu auras de la pièce d'avance....

Xr de 1993 supermotard avec jantes excel anodisées neuves, ligne echppt compléte CRD inox neuve, protection de cadre inox neuves crd, gros disque 310 mm à l'avant, durit aviation, biellette de suspension spéciale pour SM, amorto préparé SM, carenage arriere spécial genre KTM plus plastiques d'origine..... 23 000 km J'ai fait sablé le cadre par un pro, et je le passe en peinture ces jours ci, peinture epoxy cuite au four.
23 000 km 15000 frs moto à remonter mais essai possible de la mécanique pour "rassurer l'acheteur" sur le bon état du moteur.
Pas de frais à prévoir mais remontage à faire ....
Plus une deuxieme :

Xr de 1994 configuraion enduro avec fourche à cartouche CR, amortisseur ohlins, plus gros resevoir afrique etat neuf et un lot très impressionnant de pièces XR. Je la vends SANS LE CADRE NI LA CARTE GRISE QUE JE CONSERVE. Mais essai possible de la moto avant démontage. Prix 800 euros le lot.

Photos sur demande
06 71 27 24 10 heures bureau

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Dernier commentaire

Par stef91
stef91

moi je vends un husquy 610 sms ideal pour la piste!!!
double pompe a huile,refroidissement liquide et surtout 55ch et un freinage avant de320mm en brembo 4 pistons!!!
j ai des photos si tu veux !elle a 7400 kms et c est une 99.j en veux 4100 euros

Commenter « zouzoutte cherche conseil pour supermotard ......»

rester connecté

m'inscrire perdu ?