je la brade mais faut que ca parte ce week end!!!3500 uros sinon un concessionnaire me la reprends!
bonjour est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur une 625 smc , me dire comment fonctionne une ktm 625 smc
si cela est aussi fiable qu'une 640 et si on peut faire plus de piste qu'une 640......
en 2004 elle sort avec un démarreur électrique , et elle m'attire un epu plus que la 640 car elle parait plus légère et plus performante
est ce que c'est un modèle enduro ou un modèle supermoto comme la 640.........
ben ça vole pas super haut tout ça. En plus de mon 360 pour l'enduro, j'ai un 62O que je ne bichonne pas trop mais je sais que sur les modeles 94, les roulements d'arbre à came peuvent être fragiles, le carter d'allumage peut lâcher et ça ne se répare pas ça se change, il faut faire une modif' du filtre à huile type papier cul derriere le cylindre pour pouvoir monter un filtre de 600 xt sinon, risque de bouchage(surtout avec un cramage de l'embrayage) et donc de serrage voir tremblottemens de la bielle. J'ai aussi eu une
600xr , c'est à peu près pareil en entretien(moins de vidange)mais c'est nettement moins bien question amortos et moins pataeux question moteur. Après, faut pouvoir les piloter plutot que les conduire, mais même une tanche comme moi prendra plus de plaisir sur la katoche
C'est toi le baltring ki fais chier le monde laisse vivre et avoir une super KTM et savoir s'en servir c'est une paire de manche tu dois etre du genre a mettre du Gaz en ligne droite et te faire pourrir en courbe ou au freinage par une 400 wrf ou 600 Xt etc....meme voir par un PW ah !! ah !! ah !!!
Aller bien le bonjour chez toi l'anonyme ki a une petite paire de c.....e pour ne pas mettre son e-mail !! Tu me file la nausée ...
ca m'etonnerais vu les coudes dans tout les sens mais j'ai pas de WR sous la main pour tester :)
oui !!! bienvenue on est deja pas mal
Lankiy la poire moi steph .... va voir sur 17 pouces
a bientot
salut!
apparement tu as cassé ton moteur ! si tu veux je serais preneur de ton 426 cassé! car je fait du supermot et j'ai souvent besoin de pieces.
contact moi au 06.60.39.55.97
ou ggdn@voila.fr
@+
bonjour , je voudrait savoir qu' est ce que tu reproche au pot arrow ? vu que je vient d'acheter un klr et je voudrait aussi changer mon silencieux
merci a+
bonjour tout le monde, je voulai juste savoir quelle type d'huile je dois mettre dans ma fourche d'origine .
Merci d'avance