Salut a toi biwask.
Tu est de la region du vaucluse ?
Ca ne pose pas de probleme que tu ai un 125, un sms ca roule quand meme assez bien.
J'avais un 125 donc je sais a quel point ton truc rame, donc la solution c'est que tu lui en mette plein la gueule . et quand tu sera un peu a la traine on ralentit pour t'attendre.
Tu sais je n'ai pas beaucoup plus de chevaux que toi, juste 60. donc je serait pas le premier car un pote est en speed triple.
mois aussi j'ai un wr 450 2003 je suis en train de l'acheter on peut se retrouver sur msn mesenger pour en parler et si on est pas trop loin meme rouler un peut ensemble a+
monte le en super motard et elle sera plus basse ou pour l'avant tu peut dessandre les tée de fourche de 2 a 3 cm
pour l'ariere ramolis l'amortiseur .
Sur les supermot dérivées des enduros qu'on utilise au quotidien,soit on garde la démultiplication d'origine et vitesse de pointe pas terrible et moteur qui mouline , ou alors on rallonge et on perd du caractère moteur;
D'ou une petite question: existe t il des preparateurs capable de rajouter un 6 ème rapport ds la boite?
slt gazman
je suis sur le point de changzr mon xt pour un 610te-e mais j'ai du mal a me decide car j'ai peur d'avoir des problemes mecanique vu la reputation de husqvarna.
qu'en pense tu?
as tu eu des problemmes avec la tienne?
les pieces de recharge ne sont t'elles pas hors de prix?
slt!
si éventuellement t jante peuvent s emonter sur un 600 xt de 92 pourrais tu me le faire savoir et me donner ton prix!! j'te remerci d 'avance bye!!!
Je pense que oui car les modifs (autres qu'esthetiques) n'ont pas été nombreuses sur la DR.
En tout cas pour les réglages carbu, c'est la même chose. Pour les suspensions, je ne suis pas 100 % sûr
Chô
Pb connu sur la mienne: jeter un oeil sur la vis de gicleur de ralenti, dessous, près de la pipe d'admission. Elle doit être desserrée de 2 tours environ, et aussi son joint torique peut être détruit et boucher partiellement le conduit. A vérifier avant tout.
Mets 1pro circuit,1doma,1arrow,1van hesseltou 1dep.Ce sont les pots qui marchent le mieux mais, ta moto aura un caractère type cross ou enduro.
125 CR modèle 1991
contre matos cross.
jantes, selle, guidon, reniflard, etc...
desmomega@wanadoo.fr
les filetages et grosseur gicleurs ne sont pas specifique a la marque de moto
tu trouves du dellorto en concess KTM,Husaberg....et moto italienne
pour le gicleur de ralenti (50-55-60-65..) se sont les mêmes que gicleur principal en carbu PH monté sur 50cc,mob Peugeot....
et trouve facilement sur internet :
http://www.pi-karting.com/
http://www.swmeuropa.com/dellorto/index.html
http://www.racecar.co.uk/dellorto/
A+
le wr a un haut moteur avec plus de compression que le wre version libérée
le wr est plus pointu que le wre dans les bas et moyen régimes
le wre est la version trail du wr dc graissage séparé etc
il me semble me rappeler que le bas moteur est différent aussi; sortie de pignon à droite sur wr, à gauche sur wre
Tu devrais fumer un p'tit pétard et te détendre un peu, t'es pas seul au monde
Chô