Salut, moi je vais te donner une petite combine pour équipée ton 650Dr: Revant la au plus vite... Si tu y arrive car les motos roulant au diesel ne sont que pour les blaireaux. Voici ce que je peut en dire.
devisse ta vis d'essence sous le carbu a l'avant d'un tour si ca marche pas met un gicleur de ralenti de trois de plus et gazzzzzz
salut moi je ve remonté une double sortie si tu ve vendre tes carbone force tien moi o courrant
merci
bibouf2000@yahoo.fr
le ktm ou husqvarna sont pas mal, j'ai fait le test avec un 300 ktm dans un chassis de blaster, la partie cycle est trop juste, actuellement je teste avec un chassi de 660 raptor et un moteur de 570 husk, mais le top serais un moteur de 500 gpz "pas d'entretien à faire, et la boîte ç déjas fais ses preuve puisqu'il est monté pour les kart cross; a+
salut,
une astuce de moto cross :
tu relèves tes caches poussière, tu bourres de coton imbibé d'huile sur ton joint spi, et tu remets le cache poussière.
c'est nikel et c'est même mieux si tu as de la feutrine plutôt que du coton.
Appel de phare
Francky
http://www.100pour100tt.com/shopping/index.php
Site français.
J'yy ai roulé en challenge one et j'ai gagne le challenge là bas,c'etait la finale.N°83
commen changer la carte grise d'une moto belge pareil qu'une achetée en france ?MERCI
j'ai un 240 tdr je m'eclate avec c'est terible mais sa put l"huile d'ailleurs je le vent il est noir et jaune avec jantes en 17 anodiser jaune une pur merveille
je viens d'acheter un 450wr en enduro je vais le passer en sm donc on peut s'arranger tu peux me trouver sur msn messenger sebastien.metral@tele2.fr