il ressemble plus a rien ce forum
l'autre enculeur vends ses jantes 1000 euros
l'autre son cercle
moi ma grand mère
Il faut revenir au système qui etait en vigueur il y a 1 an.
Avis à JMI...
Les 10 commentaires de cette publication.
ba va donc lire ca
/forums/7.php?tid=13516&id=13534&p=
vous nopus avez pourri la vie pour les avoir, ces annonces, alors faudrait arreter de jouer les girouettes ... et assumer
il est devenu ce que j'avais malheureusement dit 🙁
c'est dommage et c'est le lot de tous les forums si on commence a accepter les annonces.
c'est vrai qu'un formulaire c'est plus chiant, mais c'est plus pratique à explorer, c'est plus pratique à gérer etc etc...
et surtout ca laisse de la place pour les vraies discussions interessantes !!!
😞
si les puces était mieux faite et que l'annoncs mis un jours se trovait pas 1000 pages plus loin le lendemain il y aurait peut être plus d'annonces dans les forum...qui sont de toute façon pourris. je préfère voir une annonces qu'un gas qui dit systématiquement que les husky c'est de la merde,qu'il jure que par ça xt qui l'amène au boulot ou un autre qui demande comment on fait une roues avant,ou un autre qui c'est pas quoi mettre comme boujie,ou encore un qui demande si ça moto est un mono...
c'est pas la faute au webmaster si tu sais pas te servir de annonces :si tu tape la marque de ta machine et ce que tu cherche ,t'es pas noyé d'annonces qui t'interessent pas
quant aux avis des autres motards ,si tu supporte pas qu'ils n'aillent pas selont tes desirs,tu n'a rien a foutre sur un forum,celui-la ou un autre
allez j'arrete sinon je vais etre grossier