je vais droit au but:
je veux qu'on se retrouve a plusieurs un jour d'un week end(samedi surement) en fin novembre.
je suis en monocylindre de 65ch , donc je souhaite des petites puissances (maxi 95ch) ou conducteur pas trop rapide.
supermotard,monobikes de preference.
je suis pas sectaire, si toi; posesseur d'une gp 500 v4 2t homologuée tu veux nous rejoindre, y'a pas de probleme, mais bon en ligne droite faudras pas t'attendre a avoir du mal et nous non plus
...disons une ballade dans le vaucluse avec les moufles et le ventoux.
un peu de routes rapides, la montée jusqu'au plateau d'albion, sault, mont ventoux, on redescend jusqu'a avignon .......plus ou moins.
on en profite pour reperer les radars du vaucluse.
l'itineraire reste a preciser, il sera fonction du nombre que l'on sera.
Les 5 commentaires de cette publication.
moi ca m aurais bien tenter mais avec moi 125 husky supermot' et mais 150km/h vent dans le dos un jour de tempete vais pas faire grand chose , sinon t as koi comme trotinette tecto ? ;-)
Salut a toi biwask.
Tu est de la region du vaucluse ?
Ca ne pose pas de probleme que tu ai un 125, un sms ca roule quand meme assez bien.
J'avais un 125 donc je sais a quel point ton truc rame, donc la solution c'est que tu lui en mette plein la gueule . et quand tu sera un peu a la traine on ralentit pour t'attendre.
Tu sais je n'ai pas beaucoup plus de chevaux que toi, juste 60. donc je serait pas le premier car un pote est en speed triple.