Bonjour,
je vais aquérir un quad sans moteur, et j'aimerais avoir l'avis de vrais gars qui savent ce que c'est qu'un moteur pour me conseiller pour le type de moteur a greffer dedans. MIni 55/60chevaux. Je pensais et on m'a conseillé de voir chez KTM ou husquy voir husaberg?
Que me conseille-t-on ici? point de vue puissance et fiabilité...
merci de vos conseils @+
Les 4 commentaires de cette publication.
Il parrait que le 300 gasgas est parfait pour les quads. Plein de couple et hyper résistant.
Tiens nous au courant de ton choix si possible.
Merci,
Louis.b
j'aurais voulu un gros mono 4 tps...
actuellement j'ai un proto avec un moteur de 350 rdlc type 31 k et je voudrais passer au 4 tps
J'ai déjà vu des moteurs préparés vendus séparément en Allemagne. Ce serait un bon choix. Si tu comprends la langue de Goethe, fais une recherche sur le net.
Attention : plus tu veux de puissance, moins tu auras de fiabilité, et plus l'entretien sera exigeant.
le ktm ou husqvarna sont pas mal, j'ai fait le test avec un 300 ktm dans un chassis de blaster, la partie cycle est trop juste, actuellement je teste avec un chassi de 660 raptor et un moteur de 570 husk, mais le top serais un moteur de 500 gpz "pas d'entretien à faire, et la boîte ç déjas fais ses preuve puisqu'il est monté pour les kart cross; a+