bonjour,
va sur ebay a l adresse suivante :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2726891764/402-4958337-8013766
Tu trouveras une revue etai du 610 te a 21 ,80 euros.
Pour linstant a part la revue d atelier qui coute 600 ou 700 frs a commander en concession il n y a que cette revue etai..
marco.
salut
effecivement le 650 xr c'est du solide par contre vu que (comme toutes les supermot' d'ailleurs) ce n'est pas fait a l'origine pour rouler sur la route, c'est du cote de l'embreyage qu'il faut se pencher. 60 cv ca arrache et il faudra prevoir de changer la "grosse cloche" d'embrayage car a force ca s'use (environ 2000 frs)
tu sait la national 7 ce n'est pas uniquement la region parisienne !!!
PARIS ST RAPHAEL VIA LYON 900KMS
KENAVO ET BONNE RECHERCHE
les D207, plus exactement. Les D208 taillent normal.
Et le grip est celui d'un pneu supersport. Ni plus, ni moins.
A+
tu crainds rien en plus c bcp mieu pour ton moteur tu le fera bcp moin forcé car c comme sur un velo tu force moin avec un petit plateau qu avec un grand mais faut faire attention a la zone rouge!!
salut
je serais tres interressé par votre echappement je vous ai envoyé un email et j essaye de vous contacter!
mon adresse email est
bibouf2000@yahoo.fr si vous voulez me contacter quand vous avez ce message.
merci d avance
FAB
tu peux trouver à télécharger (fichier.pdf) les vues éclatées avec réf. pièces sur le site américain : www.husqvarnausa.com
j'ai créer un site sur 610 TE-E/SM (démarreur électrique) et tu pourras trouver quelques conseils et une base de données sur les problèmes connus par des possesseurs d'husky et envoie moi aussi tes expériences pour enrichir le site
http://pageperso.aol.fr/Husky610sm/version1.html
A+
Nico
si cela peux t interressez j ai un pots carbone force a vendre......
prix; 50% du neuf
tel marc: 0663712683
BONJOUR,
JE RECHERCHE UNE REVUE TECHNIQUE POUR UN 610 SMS 2001. SI TU AS DE LA DOC SE SERAIT COOL.
DIS MOI COMBIEN TU VEUX POUR LES PHOTOCOPIE .
MERCI.
MARCO :TEL :0663712683.
Perso j'avais un xt 2KF, je sais pas grand chose a voir avec un 610, mais mon experience peut etre interessante...
Mon decompresseur etait casse depuis longtemps et je demarrais sans, je peux te dire que de la compression y'en avait.
Pomper pour trouver le PMH etc... c bien.
Mais une autre infos qui rejoint celle donnee par ailleurs, est d'utiliser de l'essence fraiche. Si un jour tu te prends la tete pour demarrer ta becane qui n'a pas tourne depuis assez longtemps, purge le carbus, et remplis le de nouveau, il petera du premier coup!
De plus si tu le rates une fois voire deux, ferme ton robinet d'essence il demarera qd meme et ca t'evitera une grosse galere...
Moi j'ai trouvé des "cache-poussières" noir en cahoutchouc brillant pour fourche de 41 ou 43 mm (donc fourreau de 54 mm) chez un agent Honda.
Photo dispo par mail si tu veux.
Non, il n'a pas viré la boite a air mais decoupé tout le dessus certainement et pour les gigleurs tu peux en trouver, apparament Tom la ré-alésé voila
Salut!!!
Ben c que je vais dire, c on ne peut plus classique, mais bon, voila :
. le 450 est plus leger, avec DEMARREUR ELEC , vraiment quasiment aussi puissant (derniere evolution de moteur, plus costaux d'apres la sima).
. le 570 et plus coupleux, ce qui est mieux pour une utilisation journaliere, meme si son kick peut en dissuader quelques'un.
Pour moi les deux sont au top, mais j'attend le 570 nouvelle generation (new moteur et demar elec), en attendant g pris une katoche lc4 640...je le regrete pas mais bon si je laisser vraiment parler mon coeur..
aller @+