Probleme a la deceleration !!

Par Bandit 600
Bandit 600

Salut a tous !! Voilà j'ai un probleme avec mon 600 Xt de 89 un 2KF donc !! En faite quand je l'ai eu pas de souçis mais maintenant quand je relache les gaz elle fais un barouf d'enfer bon pas fort a chaque fois elle pétarade gentillement mais il y a aussi comme des gros petards et pour passer trankil devant nos amis les képi dur dur !! Donc je voulais savoir si quelqu'un a une idée pour me donner la direction pour faire le neccessaire !!Bon il n'y a pas de filtre a air mais au debut non plus et aucun bruit et je connais un gars qui a la meme avec filtre et le meme probleme que moi !!
Donc merci d'avance pour vos infos et solutions !!
A+ Bonne route a tous et Gaaaaaaaaazzzzzzzzzzzz ......!!!!!!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par sm_seb
sm_seb

reglage carbu c tout

Par bandit6
bandit6

Ok c'est cool si c'est juste ça !! Et c'est pas trop mechant pour la mecanique !!

Par fab
fab

il suffit juste de modifier lavis de richesse sur ton carbu soit en la vissant soit en la devissant ca depent du carbu mais dans les deux cas tu devra refaire le ralenti

Par jpsl
jpsl

bonjour
sur le 2kf il y a un enrichiseur prevu pour les deceleration
situe sur le corps principal du carbu il se compose d'une petite membrane qui lors de la deceleration subit une depression enrichisant le melange

a voir donc l'etat de cette membrane

Par bandit6
bandit6

Merci pour les infos les gars !!
si il y a d'autres choses qu'il faut que je regarde faite le moi savoir !!
A+ Gazzzzzzzzzz

Par ted
ted

faudrait voir aussi si tu as un joint a la sortie de culasse / echappement
il est peut etre bon à changer (si il y en a un)
ca le faisait sur mon twin (je pensais que c'etait la carbu qui etais mal reglée mais en fait c'etait un pov' joint à 15 balles) et hop plus aucune explosion

Par a&ndy
a&ndy

devisse ta vis d'essence sous le carbu a l'avant d'un tour si ca marche pas met un gicleur de ralenti de trois de plus et gazzzzzz

Dernier commentaire

Par a&ndy
a&ndy

devisse ta vis d'essence sous le carbu a l'avant d'un tour si ca marche pas met un gicleur de ralenti de trois de plus et gazzzzzz

Commenter « Probleme a la deceleration !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?