SALUT JE VIENS D'ACQUERIR UN DR 650 ET JE SUIS ENTRAIN DE L'EQUIPER EN SUPERMOTARD.J'AURAI VOULU SAVOIR SI LA JANTE AVANT EST MIEUX EN 17 OU EN 18.ET QUEL EST LA DIMENSION MAXI QUE L'ON PEUT METTRE A L'ARRIERE
Les 3 commentaires de cette publication.
salut si tu veux que ca soit conduisible et surtout du vrai supermotard met du 17 pouces de toute facon c meme mieu pour les pneu qui sont bcp plus courran
pour la taille un 120/70/17 pour l avant et un 150/70/17 pour l arriere
moi c ce que g sur mon husky 610 et c tres maniable et ca tien super bien a la route
pour la qualité de pneu met une gomme assez tendre pour l avant pour que ca accroche ds ttes les circonstances(moi g du dunlop 207RR)et a l arriere ca depend de ta conduite,si tu ve bcp glisser ou pas (moi g du dunlop 207 normal ca tien tres bien ca s use normalementmeme en faisant le con)
voila tout ce que je peux te dire a bientot et met du gaz c obligatoire en supermotard
150/60 pour l arriere en 70 d'epaisseur tu a que des pneus sport tourisme qui sont moins bien que les pnus sport tout court....
Salut, moi je vais te donner une petite combine pour équipée ton 650Dr: Revant la au plus vite... Si tu y arrive car les motos roulant au diesel ne sont que pour les blaireaux. Voici ce que je peut en dire.