Forum Supermotard

cherche ligne acropovic ou autre

Par tof
tof

je recherche une ligne d echapement pour un 426 yz tel 0608929832

Fourche joint spi...?!

Par Bencouille
Bencouille

Dernier commentaire

Par lulu1
lulu1

le joint tu en a pour 15a20 euros a+

pneus pour piste

Par desmo
desmo

salut,

pour la piste, plutot, gomme tendre ou dur? carcasse souple ou rigide? et quelle pression pour un XR650?

Desmo

circuit maison blanche

Par olive
olive

salu a tous le lundi 3 mai on a reussi a negocier une journee sur la piste des maisons blanche.cicuit situe au mans a cote du circuit bugati.
il y aura une partie terre avec un saut.seul petit souci il faut avoir une licence meme entrainement sufis.le circuit coute 2000€ (un medecin sera present avec tout l'encadrement ) il faudrai a peut pres 50 pilotes pour un cout de 40€ a la journee.il faudrai faire une liste pour connaitre les personnes interessees.

sortie d'echappement pour husky de 95

Par mix
mix

salut a tous !
je viens d'acheter un husky de 95 et les sorties d'echappement d'origine montees dessus sous completement videes et fuient de tous les cotes . elle fait un boucan d'enfer... avant de me lancer dans la refection de ces sorties pourris , j'aimerai bien savoir si il n'existe pas des sorties adaptable pas trop cheres (double ou mono), ou meme si certain d'entre vous n'en aurais pas d'ocass ...
merci

CLIQUETIS MOTEUR

Par demode7
demode7

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

Déjà si tu mettais le modèle de ta moto, on pourrait te répondre plus facilement mais ceci dit il y a grande chance que ce soit le jeu aux soupapes!!
Salut!

CLIQUETIS MOTEUR

Par demode7
demode7

SALUT

A froid avec le starter le moteur emettait un tic tic tic ;alors j'arretais le moteur et quand je redemarrais plus de bruit .J'aimerais savoir si ca veut dire que le jeu aux soupapes n'est pas bon ( ou si à froid ce n'est pas grave )

LE REGLAGE DES SOUPAPES EST t-il simple et sa

cherche infos sur bougie

Par demode7
demode7

Salut!

Il parait qu'avec une bougie de qulite et bien choisie on peut gagner j'usqu'à 1 ch . JE sais qu'il en etait question sur une revue il y a quelque temps . J' ai un lc4 .

MERCI

Fourche joint spi...?!

Par Bencouille
Bencouille

Voila, j'ai un joint spi de la fourche mort, ce qui fait couler de l'huile sur le disque de frein...

La question est donc la suivante...;

Ce joint peut il se changer, et ce a quel prix...?
Faut il changer la fourche complete...?

Merci de votre reponse...

couverture chauffante avendre

Par pichot
pichot

slt je vend couverture chauffante neuf dans son emballage 370 € TEL 06.76.04.34.76

echange aprilia rsvr pour super mot

Par suchet
suchet

j ai un rsvr 07/01 en 2 places qui a 11500 kms tbe noir je l echange ou vends pour un super mot de preference 570 hva ou ktm sauf 660. merci d avance tel/0615053632

Husky 570 SMR

Par Anthony
Anthony

Dernier des 6 commentaires

Par suchet
suchet

j ai un rsvr 01 noir 2 places 11500 kms si ca t interesse.

CHANGER DE MAITRE-CYLINDRE DE FREIN AVANT

Par claude
claude

Dernier des 7 commentaires

Par demode7
demode7

Salut

Ca m'interesse ,mais pourquoi tu vend et Combien tu le vends , tu habites de quel cote ?

Claude

Y a t'il des proprio de CCM 644DS

Par Vounet
Vounet

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

y'a un article sur cette machine dans PASSION SUPERMOT' Aout/Sept 2003.
en bref : bien equipée (Fourche et amorto WP, frein Brembo... moteur : issu du DR, un peu amélioré : rien à prouver... On sait ce que ça vaut.

silencieux laser félé, que faire?

Par sif
sif

Dernier des 5 commentaires

Par yong
yong

tu peu appeler laser, c'est la société artech qui distribu laser il se trouve a aquigny dans le 27 demande benoit c lui qui s'occupe des pots. si tu ne trouve pa appel moi au 0675696138 je suis de rouen et j'ai des plan pour les soudure alu car je suis dans le monde de la moto. a+

pot TTR

Par dm7
dm7

Par Ben_dijon
Ben_dijon

Moi j'ai un CRD power absolute II mais j'ai eu la moto avec alors je connais pas trop le bruit d'origine, mais je trouve que le bruit est pas mal sans faire trop de bruit pourtant il n'est pas homologué a la route...

Qui a fait réparer son stator?

Par freddy
freddy

Par freddy
freddy

telephone à MHK 02 37 64 07 01

Reglage fourche husky 610

Par momo
momo

Salut
J aimerai durcir une peu ma fourche sur mon husky 610 SMS
Mais voila j ai pas de doc rien , donc comment on regle une fourche ???
merci !

momo

50 000 kms en xr650

Par tigt
tigt

Dernier des 11 commentaires

Par tigt
tigt

ouais c est vrai que certaines moto a injection consomment autant qu avant a carbu ...

c est vrai aussi que les bm a rotax consomment pas beaucoup ...

enfin moi je maronne de cosommer plus avec mon dom qu avec ma bagnole ...

c

centre de gravite

Par Anonyme
Anonyme

Dernier des 2 commentaires

Par clod
clod

Effectivement tu peux changer les biellettes mais encore faut-il qu'il en existe pour ta moto.
Une autre solution plus radicale et techniquement meilleure à mon avis est de faire ajouter une cale sous le piston de ton amortisseur. En même temps tu le fais bien règler et/ou préparer. A faire faire par un professionnel ! Cette solution simule un écrasement de ton amortisseur sans modifier la courbe de variation qui est calculée avec les biellette d'origine.
Pour completer le rabaissement des suspensions tu peux aussi essayer de trouver un pneu de taille plus basse.

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?