A tout les possesseurs de crf450 motard !!!!

Par 450HMan
450HMan

J'ai enfin réussi a me payé la fabuleuse crf450 de chez HM. Heureux?!? C'est sur je le suis! Je veux juste avoir des conseil pour les réglages des suspensions arrières de la bête ( accessibilité zéro ). Quelqu'un auraitil trouvé un pot digne de ce nom pour amélioré les perfs de mon joujous... merci a tout les motard(e)s ✌

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Phil
Phil

Aucune idée mais je peu te rencarder sur la possibilitée d'acquérir un anti dribble!

Par 450HMan
450HMan

c cool je te remerci mai c koi un anti dribble????

Par JMi
JMi

en fait qd tu freines en entrée de virage avec le frein arrière pour faire glisser... il arrive que la roue rebondisse rapidement (drible)

donc ca permet de glisser parfaitement et de ne pas rebondir

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par clod
clod

C'est un dispositif qui se trouve vers l'embrayage (coté boite, pas coté poignée !) qui évite que ta roue arrière sautille que tu fais un gros FREIN MOTEUR. Il y en a un modèle pour 450CRF sur le site de monnier à cette adresse http://www.monnier.ch/MONNIER/PAGES/SOUSPAGE/CRF450/clutch.htm

Bye,

Par Phil
Phil

Exactement, ce qui te permet de ne plus devoir jongler à l'embrayage lors de ton Slide. Ultra cool pour les débutants et efficace pour les tops pilotes.

Au fait pour apprendre à metriser la glisse et le reste un super cours + entrainement fin février à Rivesaltes prés de Perpignan avec Marcel Götz, champion Suisse et accessoirement vice champion d'Europe.
Infos au 0041 79 432 95 60
Evènement ouvert à tous type de pilotes : débutant jusqu'au top!

Dernier commentaire

Par 450HMan
450HMan

Merci a toi Phil, j'ai pris note pour l'entrainement. Pour l'anti dribble faudra attendre noel.... A plus

Commenter « A tout les possesseurs de crf450 motard !!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?